Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de réception de mails de la hot-line Free mobile


JFPMB

Messages recommandés

Ayant oublié mon mot de passe free mobile pour me connecter sur mon espace abonné, j'ai voulu le réinitialiser via l'interface "abonné" ... mais ... Je ne reçois pas les mails de réinitialisation de mon mot de passe free mobile, alors que quand je demande un nouveau mot de passe, j'ai bien le message "un nouveau mot de passe a bien été envoyé sur votre boîte mail" ... Je précise que ma boîte mails fonctionne parfaitement (testée avec plusieurs expéditeurs dont un technicien de la hot-line free qui m'a envoyé un mail avec du texte simple pour essayer ...) Je suis bloqué ... Merci de votre aide ... Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JFPMB a modifié le titre en Problème de réception de mails de la hot-line Free mobile
  • 8 mois après...

Bonjour. Quelqu'un pourrait il m'aider je suis dans le même cas, et depuis jeudi(1semaine) je les appelle tout les jours, mais ils ne m'apportent aucune aide à mon problème, ils me disent d'être patient, je désespère car je ne peux activer ma ligne uniquement par ce moyen là. Ils m'ont fait changer d'adresse mail mais toujours rien! Mon boite mail est gmx mais pour moi le soucis ne vient pas de là, le problème vient d'eux. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ayr

Essaie de demander au 32.44 de changer ton adresse mail de contact, il y a des personnes pour qui cela a fonctionné.

Sinon si ton mail est chez Free, comme dit plus haut, as-tu vérifier tes dossiers spams, commerciaux, réseaux sociaux, etc. ? Désactive tes filtres si tu en as (vérifie dans le webmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai souscrit à 3 lignes le même jour, dont deux sur le site Veepee avec deux Ipone8, et une à 2euros. J'ai tout reçu(téléphones, cartes SIM), j'ai reçu seulement deux mails de confirmation avec mes identifiants et mots de passe pour deux des lignes, mais pour la troisième rien, j'ai tout tenté pour avoir mon mot de passe(mot de passe oublié, changement d'adresse mail en rentrant le numéro de carte bancaire lors de l'achat), cela fait 2semaines pile que je les appelle tout les jours, ils me disent envoyer un mail pour m'envoyer mes identifiants, ils ont aussi fait la manipulation pour changer mon adresse mail lié à mon compte, mais rien je ne reçois absolument rien du tout, toujours le même baratin "on fait remonter l'info c'est tout ce qu'on peut faire de notre côté, il faut être patient!" Ils m'ont même reproché que je pourrais avoir un peu de compassion car ils sont en service restreint et en télé travail à cause de la situation sanitaire, et qu'ils sont déjà mal payé, si je les note mal aux questionnaire de satisfaction, c'est vraiment dégueulasse de ma part! Car au passage, je reçois tout de même les mails de questionnaires de satisfaction, aussi parfois je reçois des mails pour me dire que j'ai bien fait une demande d'identifiant et mot de passe qui m'a été envoyé dans un mail à part, mais le mail en question n'arrive pas. Ils m'ont dit que mon changement d'adresse mail serait effectif sous 48 heures, On est à 10 jours du changement d'adresse mail mais c'est toujours la première qui est enregistrée! Une opératrice m'a fait croire qu'elle allait me passer un service technique, je suis resté 30minutes avec le téléphone à l'oreille, aucune tonalité... Je me décide à raccrocher, je rappelle, on me raccroche au nez, je re-rappelle l'opératrice m'explique je me suis fait berné ils ne peuvent absolument faire aucun transfert d'appel vers un autre service! Merci Free pour l'honnêteté! J'ai pu voir sur internet certaines personnes qui disent qu'au bout de 2semaines, la puce s'active automatiquement, certaines disent que c'est faux, je leur ai donc posé la question, ils m'ont répondu que c'était vrai, mais je n'ai pas vraiment été convaincu, car l'opératrice a été un peu hésitante. J'ai créé une nouvelle adresse mail Free en me disant que par chance ça fonctionnerait, je leur ai transmit ma nouvelle adresse mail ce matin, les identifiant devraient arriver dessus demain matin à 9h, je vous avouerais que je n'y crois plus mais bon...Je trouve ça abusé car c'est une portabilité de numéro, et sans pouvoir activer ma puce, je ne peux la résilier, j'ai de gros soucis de santé, j'ai fais des examens médicaux, mes mots de passe de connexions sur les sites médicaux doivent arriver dessus, et sans ma ligne téléphonique je ne peux les voir! Mes médecins peuvent à tout moment avoir besoin de me joindre pour me faire hospitaliser, mais je suis injoignable, s'il m'arrive quoi que ce soit je ferais médiatiser tout ça, et je poursuivrais Free en justice! J'ai posé un dossier à UFC que choisir. Ma question pour vous qui avez le même soucis est: Cela fait combien de temps que vous avez reçu votre carte SIM et votre adresse mail est elle une GMX? Car la seule réponse que Free me donne c'est que c'est sans doute les adresses GMX qui bloquent. Je ne vous laisserais pas tomber, si pour ma part, ça s'arrange je vous dirais, car souvent sur les forums une fois que la personne a réglé son soucis, on sait rarement le mot de la fin, et donc on a pas la solution au problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les puces expédiées doivent être activées par contre celle des bornes automatiques le sont à défaut de mail vous pouvez essayer au moins la ligne sera fonctionnelle

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une puce expédiée, la date de portabilité était il y a pile 15jours, c'est donc logiquement aujourd'hui qu'elle aurait dût s'activer toute seule, mais la ligne n'est toujours pas activée, j'ai beau éteindre et rallumer le téléphone mais rien...
Celles expédiées ne s'activent pas seules il faut le faire sur le site

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mecano91 a dit :

Celles expédiées ne s'activent pas seules il faut le faire sur le site

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Dans ce cas ils m'ont encore menti🙄 A quoi servent ils au 3244? A rien, ou à mentir pour essayer de rassurer les clients, je préfère encore qu'ils soient honnête avec moi! Je suis désespéré😬 En tout cas UN GRAND MERCI à vous qui cherchez à nous aider👍🙏A plusieurs nous y arriverons peut être à trouver une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 20:35, Ayr a dit :

Bonjour j ai exactement le même problème et Free ne m apporte aucune réponse. Par contre je revois les mails freebox(facture) et les enquête de satisfaction de Free. 
je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème s'est réglé, si je peux vous aider à mon tour. Je n'ai eu aucune aide de la part de Free, je pense qu'il est inutile de les appeler, à part perdre son temps...J'ai eu l'idée de créer une adresse mail Free(sur la page d'accueil de mon compte Freebox(en bas), une fois l'adresse créée il faudra aller sur la page de connexion Freemobile et cliquer sur "Vous n'avez plus accès à vos emails
ou vous vous êtes trompé d'email à l'inscription ?
"Ils vont vous demander le numéro de ligne et votre RIO, puis la carte bancaire que vous avez utilisé lors de la commande de la carte SIM ou bien le RIB et la nouvelle adresse mail(il faudra attendre que l'adresse mail soit bien activé ce qui met un peu de temps, 24 heures pour ma part). Une fois que c'est fait vous recevrez vos identifiants le lendemain(les mises à jours ce font à 3h du matin, mais j'ai reçu le mail vers 9h). Si c'est trop compliqué vous pouvez toujours tenter de les appeler pour faire le changement d'adresse mail, normalement ils peuvent le faire pour vous. Pour moi le soucis était que certains de leurs envois de mails ne passaient pas vers mon adresse mail GMX.

Si votre problème s'est réglé pouvez vous nous le faire savoir pour pouvoir aider les autres personnes qui ont le même soucis? Car il y a rien de plus embêtant que de chercher sur les forums, trouver le même problème, mais ne pas avoir le mot de la fin quand le problème est résolu😉 Par avance merci et bon courage à vous!😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tony29 a dit :

Dans ce cas ils m'ont encore menti🙄 A quoi servent ils au 3244? A rien, ou à mentir pour essayer de rassurer les clients, je préfère encore qu'ils soient honnête avec moi! Je suis désespéré😬 En tout cas UN GRAND MERCI à vous qui cherchez à nous aider👍🙏A plusieurs nous y arriverons peut être à trouver une solution!

Je confirme que celles envoyées ne s'activent pas toutes seules. Merci pour votre aide, mon problème est réglé, il m'a fallu créer une adresse mail Free.fr car vers Gmx.fr les mails d'identifiants n'arrivaient pas. Mais en cas de soucis chez Free, ils faut se creuser le cerveau car eux n'apportent aucune aide, c'est bien dommage🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, 

Voilà j'ai un souci avec free j'ai reçu ma carte SIM et il faut que je l'active sur "http://mobile.free.fr/mon compte" mais quand je le fais je clique sur "mot de passe oublié première connexion" j'indique mon adresse mail mais je ne reçois rien donc je ne peux pas activé ma carte sim 😕 est-ce que quelqu'un peux m'aider car je ne pourrais plus appeler ni recevoir d'appel aujourd'hui ma portabilité ce fait entre 11h et 15h. Merci🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est le même. J'ai jamais obtenu  après 10 tentatives l'email en retour de free pour me connecter à mon compte mobile et activer ma carte sim. je suis dans l'obligation d'attendre la fin de la période de 14 jour de rétractations.

je n'avais déjà pas reçu  le mot de passe provisoire quand j'ai souscris

Free ne veut rien entendre et me mets dans la situation d'être sans téléphone ; ce qui est un gros préjudice professionnel   

ce procédé commercial n'est pas acceptable , malhonnête .

si l'operateur prévenait dés le départ ca permettrait de prendre des dispositions pour les délais de portabilité et ne pas être dans l'embarras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...