Virginie L'Haridon Posted May 20, 2020 Report Share Posted May 20, 2020 bonjour, je viens de résilier mon abonnement à Free et je dois retourner les équipements, seulement impossible de débrancher le module fibre de la box révolution. Je pense qu'il doit y avoir un système de loquet que je ne perçois pas et j'ai peur de tout casser! Merci par avance si vous avez déjà été confrontés à ce soucis. bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abder Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 J'ai le même problème quelqu'un a une idée comment le démonter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 15, 2022 Report Share Posted March 15, 2022 *Bonjour* @abder https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ De ce que j'ai lu, il y a le petit levier métallique à abaisser de 90° et les piquots à écarter, puis tirer assez fortement pour le sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts