Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jb71420

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

jb71420's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à toutes et à tous, J'ai été abonné Free Mobile pendant environ 4 ans. J'écris ici pour vous éviter de faire la même erreur que moi (ainsi que de multiples clients comme moi rencontrés en parlant par hasard ici et là). Ce que je veux dire par là, c'est qu'il vaut mieux passer son chemin si vous ne voulez pas faire partie du troupeau de moutons qui signent chez Free, comme j'ai pu en faire partie, pour soit disant : - un prix si attractif (prix qui n'est plus inférieur à ceux de ses concurrents, ou très sensiblement, pour des services par contre vraiment en dessous du niveau), - une 4G soit disant compétitive et pourtant tellement "mouais bof" (testé en live à conditions équivalentes - même téléphone, même opérateur de base, etc.), - etc. Par contre, aaaah oui, vous obtiendrez les palmes suivantes : - une relation client commerciale et générale NULLE, - une résolution des problèmes NULLE, - un harcèlement téléphonique pour signer tout et rien à la fois EXCEPTIONNEL cette fois, - et, last but not least, un remboursement des sommes que l'on vous doit lors de la résiliation INEXISTANT et ce, malgré de nombreux e-mails, appels visio (technologie dont ils se vantent malgré qu'il n'y ait pas de quoi vu que ça ne fait pas + bouger les choses), appels au 0892135161 (vas-y appelle et paye dans le vide), LETTRES RECOMMANDEES AVEC ACCUSE DE RECEPTION !!, etc., tout est TOTALEMENT ignoré de leur part ! Alors voilà, passez votre chemin, la concurrence (je ne citerai pas de nom car je ne suis pas là pour faire de la prom' mais j'ai des expériences en la matière sous le coude si curieux il y a) fait mieux, ou en tout cas ne peut pas faire pire !! Bref, soyez-en certains, je ne passerai pas tant de temps à vous alerter si ma situation (et donc mon envie de ne pas voir d'autres personnes plonger dans l'arnaque) avait été saine dans mon aventure (c'est le cas de le dire) chez Free. Bonne soirée à tous les lecteurs, JB
×
×
  • Créer...