Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise le filtre spam de Zimbra (dans parametres) pour envoyer les spams dans le dossier spam. Et je definis de nouvelles conditions en cas de besoin. Mais il y a un probleme depuis quelques jours :
les spammeurs envoient 2 fois le meme message identique (en apparence en tout cas), et Zimbra en envoie un vers le dossier spam mais laisse le 2eme dans la boite de reception.
Par exemple une de mes conditions du filtre est : si De contient coupon
Aujourd'hui j'ai recu 2 spams identiques, un est dans le dossier spam et l'autre est dans la boite de reception,voici le from (obtenus dans montrer l'original) des 2, ils sont identiques et contiennent bien coupon :
From: "Azenco" <newsletter@infos.meilleurcoupon.com>
From: "Azenco" <newsletter@infos.meilleurcoupon.com>
Et ceci se repete depuis plusieurs jours, et egalement avec d'autres conditions de filtrage.
Les spammeurs ont ils trouves une faille? Est un bug de Zimbra qui lorsqu'il recoit 2 mails identiques en meme temps n'applique le filtre que sur un ?
Merci