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leo75015

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  1. Face à la réactivité foudroyante et suite aux nombreux appels, mails, messages sur forums une lettre résiliation a été envoyée. Merci encore FREE pour votre communication et votre réactivité face au problème. Ce forum peut donc être clôt. Bien à vous
  2. Depuis le 2 février, ma connexion a été suspendue. Or ce jour, j'avais vu 2 techniciens (guignols) intervenir dans les parties communes (entre le 6 et le 5étage, j'habite au 6è) et étrangement le soir, en rentrant je découvrais que jétais déconnecté et un voisin du 5é était désormais abonné... Suite à cette interruption de service j'ai joins free qui m'a envoyé un technicien puis un second. Le problème n'a pu être résolu et est désormais dans les mains de free infrastructures. Evidemment aucun délai ne m'est fourni pour la réinstallation de la ligne. J'en ai déduit que ma ligne a volontairement été sabotée par des techniciens free , qui ont enlevé le "cavalier en plastique" de ma fibre pour le mettre sur celle du nouvel abonné (ce que m'a dit le premier intervenant technicien). Bref j'ai bien compris, sans que free ne l'admette, que le nombre d'abonné a dépassé le nombre de connections de fibre dans l'immeuble. En parcourant les forums j'ai pu constaté que cette situation, d'un dossier entre les mains de free infrastructures pouvait durer plusieurs mois. La prochaine étape sera l'envoi d'un recommandé à une association de consommateur et au syndic de l'immeuble car vous avez la gérance de la fibre dans les parties communes de l'immeuble et vous avez délibérement deconnecté un utilisateur au profit d'un autre. Abonné depuis plusieurs années, je suis affligé par cette attitude, le problème déclenché par vos équipes devraient résolu dans des délais raisonnables, s'il est impossible dans des délais respectables de me reconnecter, pourquoi ne pas me rebrancher à ma ligne plutôt que d'en faire profiter un nouvel abonné qui aurait du être mis en attente si les conditions d'abonnements ne pouvaient se faire sans heurts.
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