Bonjour,
J'ai aussi le même problème de freeze et aussi d'écran noir quand on change de chaîne.
J'en suis au 3eme ticket et 7eme appel à la hotline en moins d'un mois.
Ils m'ont raconté toutes les conneries possibles et imaginables, il y a même un gars qui m'a dit de ne plus utiliser la touche +/- programme de la télécommande mais d'utiliser le clavier numérique pour zapper. On m'a aussi fait déplacer mes box qui étaient dans le meuble de ma barre son sur l’étagère d'en dessous (soi disant problème de champ magnétique).
Ce matin, il me demande de lire un DVD pour voir si j'avais des gels d'ecran, Après avoir fouillé dans mon grenier, j'en ai retrouvé quelques un.
Oh surprise, le lecteur ne fonctionne pas....
En gros, on nous prend pour des gogos.
A si, il y a une touche optimiste maintenant la hotline parle Français depuis qu'ils ont tout rapatrié en France.
Je partirais bien pour aller à la concurrence, je suis un ancien client d'Orange et c'était pire encore.