Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Khalid

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

Khalid's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comme Free Mobile ne rembourse pas au prorata lors d'une résiliation, la seule solution est de contacter la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département par formulaire électronique via https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr. La DDPP, qui assure un rôle de relais, transmettra votre demande au Service National Consommateur de Free, qui vous répondra dans un délai de 2 mois par téléphone. J'ai effectué cette démarche. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la DDPP. Il est inadmissible que Free Mobile ne rembourse pas! Les autres opérateurs (Bouygues, SFR et Orange) le font automatiquement. Cordialement, Khalid
  2. Bonjour, Comme Free Mobile ne rembourse pas au prorata lors d'une résiliation, la seule solution est de contacter la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département par formulaire électronique via https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr. La DDPP, qui assure un rôle de relais, transmettra votre demande au Service National Consommateur de Free, qui vous répondra dans un délai de 2 mois par téléphone. J'ai effectué cette démarche. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la DDPP. Il est inadmissible que Free Mobile ne rembourse pas! Les autres opérateurs (Bouygues, SFR et Orange) le font automatiquement. Cordialement, Khalid
  3. Bonjour, Comme Free Mobile ne rembourse pas au prorata lors d'une résiliation, la seule solution est de contacter la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département par formulaire électronique via https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr. La DDPP, qui assure un rôle de relais, transmettra votre demande au Service National Consommateur de Free, qui vous répondra dans un délai de 2 mois par téléphone. J'ai effectué cette démarche. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la DDPP. Il est inadmissible que Free Mobile ne rembourse pas! Les autres opérateurs (Bouygues, SFR et Orange) le font automatiquement. Cordialement, Khalid
  4. Bonjour, J'imagine que ma situation n'est pas isolée et que Free ne rembourse pas automatiquement par virement comme ils font les autres opérateurs. Cordialement, Khalid
  5. Bonjour, Je suis abonné chez Free au même numéro de ligne. Est ce que ce que me doit free (trop perçu de -14,95 Euros) me sera remboursé sur mes prochaines factures mobiles? Merci de votre retour. Cordialement, Khalid
  6. Bonjour, J'ai quitté Free Mobile le 15 décembre 2015. Après avoir patienté un mois, j'ai reçu ma facture de clôture (le 14 janvier 2016). Cette facture fait mention d'un montant trop perçu de -14,95 Euros, mais ils indiquent que ce montant est à reporter sur la prochaine facture, hors je ne suis plus abonné à Free Mobile. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni sur mon compte ni de remise sur mon abonnement Freebox. Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le virement? Cordialement, Khalid
×
×
  • Créer...