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  1. je fais suivre mon expérience, que j'ai rajouté dans mon post. Bonjour, après beaucoup de patience et quelques courriers, mails, appels téléphoniques, j'ai été remboursé par Free Mobile ! Je ne sais pas trop ce qui a déclenché le remboursement, mais voici ce que j'ai fait pour y arriver : - 1er courrier au service client suite à la demande de Noreto : aucune réponse - 2e courrier au service national consommateur Free Mobile : réponse étrange de la part de Free ADSL et non Free Mobile qui me dit déjà avoir en sa possession mon RIB... - Ouverture d'un dossier auprès du médiateur des Telecoms : qui semble avoir cloturé le dossier, car selon eux je n'avais pas contacté mon opérateur avant... - Début de procédure de résiliation Free ADSL : contact de la relation client Free pour savoir pourquoi je souhaitais résilier. Entre temps, réception de plusieurs sondage par mail afin de demander ma satisfaction par rapport à mes contacts avec Free (j'imagine suite au contact du service client Free, et la réponse par mail suite a mon contact au service national consommateur). Sondages dans lesquels j'ai réexpliqué mon souci de remboursement, et ma non satisfaction. Au final Free Mobile a généré une nouvelle facture avec le montant remboursé, puis m'a envoyé un courrier. Il semblerait que la réponse fasse suite au contact avec le médiateur des telecoms... Pour info le courrier que j'ai reçu précise un numéro de téléphone pour appeler le service national consommateur 0805 92 50 50 (8h15/15h du lundi au vendredi)... Je vous conseille donc de faire dans l'ordre : courrier au service client free mobile, attendre 1 mois, courrier au service national consommateur free mobile, attendre de nouveau 1 mois, puis ouvrir un dossier auprès du médiateur si aucune réponse et non remboursement. Pensez à conserver une copie des courriers envoyés. Bon courage à vous !
  2. je fais suivre mon expérience, que j'ai rajouté dans mon post. Bonjour, après beaucoup de patience et quelques courriers, mails, appels téléphoniques, j'ai été remboursé par Free Mobile ! Je ne sais pas trop ce qui a déclenché le remboursement, mais voici ce que j'ai fait pour y arriver : - 1er courrier au service client suite à la demande de Noreto : aucune réponse - 2e courrier au service national consommateur Free Mobile : réponse étrange de la part de Free ADSL et non Free Mobile qui me dit déjà avoir en sa possession mon RIB... - Ouverture d'un dossier auprès du médiateur des Telecoms : qui semble avoir cloturé le dossier, car selon eux je n'avais pas contacté mon opérateur avant... - Début de procédure de résiliation Free ADSL : contact de la relation client Free pour savoir pourquoi je souhaitais résilier. Entre temps, réception de plusieurs sondage par mail afin de demander ma satisfaction par rapport à mes contacts avec Free (j'imagine suite au contact du service client Free, et la réponse par mail suite a mon contact au service national consommateur). Sondages dans lesquels j'ai réexpliqué mon souci de remboursement, et ma non satisfaction. Au final Free Mobile a généré une nouvelle facture avec le montant remboursé, puis m'a envoyé un courrier. Il semblerait que la réponse fasse suite au contact avec le médiateur des telecoms... Pour info le courrier que j'ai reçu précise un numéro de téléphone pour appeler le service national consommateur 0805 92 50 50 (8h15/15h du lundi au vendredi)... Je vous conseille donc de faire dans l'ordre : courrier au service client free mobile, attendre 1 mois, courrier au service national consommateur free mobile, attendre de nouveau 1 mois, puis ouvrir un dossier auprès du médiateur si aucune réponse et non remboursement. Pensez à conserver une copie des courriers envoyés. Bon courage à vous !
  3. Bonjour, après beaucoup de patience et quelques courriers, mails, appels téléphoniques, j'ai été remboursé par Free Mobile ! Je ne sais pas trop ce qui a déclenché le remboursement, mais voici ce que j'ai fait pour y arriver : - 1er courrier au service client suite à la demande de Noreto : aucune réponse - 2e courrier au service national consommateur Free Mobile : réponse étrange de la part de Free ADSL et non Free Mobile qui me dit déjà avoir en sa possession mon RIB... - Ouverture d'un dossier auprès du médiateur des Telecoms : qui semble avoir cloturé le dossier, car selon eux je n'avais pas contacté mon opérateur avant... - Début de procédure de résiliation Free ADSL : contact de la relation client Free pour savoir pourquoi je souhaitais résilier. Entre temps, réception de plusieurs sondage par mail afin de demander ma satisfaction par rapport à mes contacts avec Free (j'imagine suite au contact du service client Free, et la réponse par mail suite a mon contact au service national consommateur). Sondages dans lesquels j'ai réexpliqué mon souci de remboursement, et ma non satisfaction. Au final Free Mobile a généré une nouvelle facture avec le montant remboursé, puis m'a envoyé un courrier. Il semblerait que la réponse fasse suite au contact avec le médiateur des telecoms... Pour info le courrier que j'ai reçu précise un numéro de téléphone pour appeler le service national consommateur 0805 92 50 50 (8h15/15h du lundi au vendredi)... Je vous conseille donc de faire dans l'ordre : courrier au service client free mobile, attendre 1 mois, courrier au service national consommateur free mobile, attendre de nouveau 1 mois, puis ouvrir un dossier auprès du médiateur si aucune réponse et non remboursement. Pensez à conserver une copie des courriers envoyés. Bon courage à vous !
  4. Bonjour Noreto, avez vous pu vous renseigner par rapport à mon pb de remboursement ? Mon courrier a t il bien été reçu ?
  5. Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ma demande de remboursement ? D'avance merci
  6. Bonjour, avez vous des nouvelles suite à votre courrier ? J'ai de mon côté envoyé la même chose et je suis sans nouvelle...
  7. Bonjour, j'ai posté en fin de journée le courrier demandé, avec les factures et relevés bancaires. Il devrait parvenir aux services Free Mobile en début de semaine prochaine. Concernant mon espace client, je n'ai pas modifié le mot de passe fourni par Free lors de mon inscription, et je n'arrive ni à m'y connecter : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." ni à suivre la procédure de récupération du mot de passe, mon compte client semble avoir été "supprimé" : "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Ma principale préoccupation reste cependant le remboursement suite à ma résiliation Je vous remercie pour vos conseils, en espérant que ma demande aboutira.
  8. Je viens de compléter mon profil,merci pour votre aide
  9. Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, j'ai résilié ma ligne Free Mobile, en revanche j'ai conservé mon offre Freebox. Un mois après avoir résilié (résiliation le 3 novembre) j'ai reçu ma facture de clôture (le 4 décembre) mentionnant le montant trop perçu par Free. En revanche cette facture précise que le montant trop perçu sera reporté sur la prochaine facture, or je n'ai plus de ligne Free Mobile... De plus mon espace client n'est plus accessible... Cela fait désormais un mois que j'ai reçu ma facture de clôture et je n'ai plus de nouvelles, pas de nouvelle facture et pas de remboursement en vue... Y a t il du nouveau de votre côté ? Quelle démarche dois je effectuer pour recevoir mon remboursement ?
  10. Bonjour, j'ai quitté Free Mobile le 3 novembre, depuis il m'est impossible d'accéder à mon espace client pour pouvoir consulter mes factures, alors que dans la communication de Free Mobile (SMS, mails) ils indiquent que l'espace client reste accessible après résiliation. Après avoir patienté un mois, j'ai reçu ma facture de clôture (le 4 décembre). Cette facture fait mention d'un montant trop perçu, mais ils indiquent que ce montant est à reporter sur la prochaine facture, hors je ne suis plus abonné à Free Mobile... A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni sur mon compte ni de remise sur mon abonnement Freebox. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Avez-vous été remboursés ? Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le virement ?
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