Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bob75

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

Bob75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je suis dans un cas similaire avec un déménagement à l'Etranger j'habite le Kenya depuis le 2 Octobre 2015, j'ai donc résilié mon abonnement en Septembre dernier. J'avais pris le soin d'appeler Free pour confirmer que dans ces conditions je n'aurais pas à payer de frais de résiliation. Ce point m'a été clairement confirmé par la personne que j'ai eu au telephone. Comme cela m'a été demandé, lors du renvoi de mon matériel (en recommandé AR) j'ai accompagné l'envoi d'une lettre confirmant les raisons de ma résiliation et en joignant également une lettre de mon employeur confirmant ma mutation à l'Etranger. Hors par la suite j'ai reçu une facture de 49 euros pour frais de résiliation. Sachant que cela est contraire à l'art. 8.6. des CGV je n'ai pas payé la facture et je suis relancé depuis. J'ai maintenant reçu par mail une relance d'une agence de recouvrement... Etant à l'Etranger il m'est impossible de joindre facilement les services Free Est-ce qu'une personne de Free - CORP ou SAV pourrait regarder mon dossier et me confirmer la démarche à suivre pour faire annuler cette facture ou émettre un avoir ? Merci par avance.
×
×
  • Créer...