Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

webrider

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

webrider's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Plusieurs personnes dans le secteur dont ma mère n'ont plus de réseau depuis 3 mois (ticket ouvert le 15/09). Free indique qu'il faut l'intervention d'un technicien spécialisé et ne peut pas en dire plus. Je veux résilier car ma mère 78 ans, habituée des Urgences, ne peut plus rester coupée du monde comme ça. Je veux porter plainte contre Free d'abord et pour celà je souhaite savoir si 3 mois de panne est "courant", ou "anormal" compte tenu de l'obligation de moyen et de résultat des opérateurs, dont Free. Merci d'avance Philippe
×
×
  • Créer...