Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flora22

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    DES67
  • Longueur de ligne
    1634
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Flora22's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Dominique, je viens de compléter mon profil
  2. Bonjour, Je souffre d'un problème similaire : ma freebox V5 affiche l'heure pendant une trentaine de secondes puis se désynchronise (chenillard rapide) depuis le 27 Octobre 2015. Je n'ai plus la télévision, ni d'accès à internet depuis cette date! Un ticket incident a été ouvert le 29 Octobre, un technicien est passé le 2 Novembre. J'ai fait hier (le 16 novembre) une demande de déménagement de ma ligne (j'emménage dans mon nouveau logement le 27/11), je ne peux donc plus suivre l'évolution du ticket sur mon interface Free, mais j'espère que le ticket ne sera pas clôturé pour autant. Mes appels vers le 3244 ne donnent aucune satisfaction, puisqu'ils se contentent de me demander d'attendre. J'espère que quelqu'un ici saura m'aider. Merci par avance.
×
×
  • Créer...