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T0T0

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  1. 3 mois plus tard , aucunes réponses, publié au mauvaise endroit ? Y'a t'il un admin dans la salle ?
  2. suprimer ce compte faute de réponses

  3. Dégroupage total BIN73-1 (localisé à Brison saint innocent, mais je suis à Aix les bains). Freebox V5 ( la bleue ciel métalisée avec un boitier tv) Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... je n'y connais pas grand choose , peur de mettre à coté, ou divulguer des infos confidentiel en forum publique. Problèmes : Débit réduit de 300 Ko il y a 5 mois. Descendu à 70Ko/s le 10 septembre. Revenu à ~400 Ko/s depuis je ne sais quand ( absent 1 semaine ) et Free me disant tout est ok. Mais non, pendant 5 ans j'étais à ~810 Ko/s avec un bon ping pour jouer ~15ms. Les détails : Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quels sont mes choix et les suites possibles. J'habite dans un immeuble récent ( 2010) et je suis le premier locataire de l'appartement. La zone où je suis est toujours en construction. le lotissement où je me trouve continue d'être construit. En Mars 2010 j'ouvre une ligne ADSL avec abonnement dégroupé chez FREE. Pendant 5 ans mon débit était de ~810 Ko/s. Cet Été, mon débit est descendu à ~500Ko/s. Et le 10 Septembre grosse perturbation le débit est tombé à ~70 Ko/s. J'ai cru que c'était mon pc qui était peut être infecté ou l'orage ( éclairs qui ont frappés la zone ( J'ai une grue à moins de 30 m de chez moi) et fortes rafales de vent). Le 14 Septembre je créé un ticket d'incident. L'assistance fait des tests qui confirme ce que je leur ai dit ; envoi un technicien qui constate que tout est ok dans l'appartement, et que je suis peut être le seul du bâtiment avec un connexion internet ( info confirmé par mon voisin de paliers , étant chez Orange , plus d'internet, plus de tel). Le tech Free m'explique qu'il va faire appel à Orange " les propriétaires de la ligne " . Le technicien Free prend mes heures de disponibilité et leur envoi une requête ... Toute la semaine, j'ai attendu un coup de fil, rien, et le vendredi matin, on sonne à ma porte, même pas à l'interphone. j'ouvre, les deux hommes ne se présentent même pas, sur la polaire d'un , je reconnais le logo d'Orange. Je me demande même si il m'ont dit bonjour. Un deux commence par la question d'usage "Vous avez un décodeur satellite ? " ??? Ensuite, j'ai beau lui dire que je n'ai pas la télévision. je lui ai montré. et là il se détend d'un cran. m'explique que la ligne n'a rien par contre un des habitant utilise un décodeur " pour chaines arabes" et m'explique que ces décodeur ont pour habitude de faire griller l'ampli télé de l'immeuble. " L'ampli télé à grillé" hmmm, pas bien réveillé ,j'ai n'ai pas pensé à lui demander le rapport avec le schmilblick. Ils repartirent, sans me dire les suites possibles, si je serait contacté, par qui, ... Deux semaines plus tard, contact de Free , nouvelle visite, du tech Free ( pour rien). Je m'absente une semaine à la mi octobre, à mon retour, mon débit est à moins de 400 Ko/s. Je contact à nouveau Free, pour demander des nouvelles. " vous faites bien de nous appeler car pour nous tout est rentré dans l'ordre." "patati patata, procédure, ...." La semaine dernière je reçois un mail de Free me disant que le ticket est clos. ??? Je les rappel et ils me disent que tout est ok, " Orange annonce, 4 méga , vous êtes à 4 méga , tout est ok" Non ! tout n'est pas "ok" ! Ils m'ont sorti des inepties et ne voulait rien n'entendre que ma ligne a une perturbation, que son débit est amoindri de moité, que pendant 5 ans tout allait bien ( enfin même si je pouvais prétendre à 6 MB). Je suis rester à parlé à un humain me récitant sont discours qui tournait en rond. çà chaque fois il terminait par "tout va bien" et à chaque fois je m'énervait un peu plus en répétant à mon tour que ma ligne était au double de ce qu'elle maintenant. au final, le conseiller me dit de contacter orange au 1023, je tombe sur SFR. De leur demander de me tirer un câble, un nouvelle ligne, à me frais. et de rappeler Free quand c'est fait. ( payer pour une ligne que je loue déjà 10 €/mois). Ce que je sais : Travaux : il y a 6 blocs construits, reste 5 à construire, dans mon lotissement , durant chaque construction j'ai constater des perturbations). De plus, d'importants travaux de voirie on été réalisé à 500m de chez moi une des avenues principale de la ville, rénovée. Je viens de parler à me voisins. Un d'eux me confirme que les tech Orange et le responsable technique de l'immeuble recherche la personne qui, avec un décodeur pirate à dégradé les installations. Comme quoi toute la rue est concernée. Mais aussi que les installations situées au sous sol, causent des interférences entre elles (dixit un électricien). Au niveau de l'orage et les forts vents, le tech Free, m'a dit que tout est enterré, jusqu'au répartiteur. Et peut être contacter Orange pour savoir ce qui se passe vraiment dans mon quartier : Travaux mitoyens, ou ceux de la ville ; dommages dues aux intempéries ; ou décodeur pirate. J'ai l'impression que ma ligne reçoit des perturbations, la rendant instable. Mon débit est donc réduit, par Orange au point de retrouver un semblant de stabilité. Je joue en ligne et mon ping est au double de ce que j'avais 5 mois plus tôt. Désolé pour ce roman, je tenais à être précis. J'aimerais donc revoir ce problème avec vous. En espérant enfin connaitre les tenants et aboutissants.
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