Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Heartly93

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Heartly93

  • Date de naissance 15/08/1993

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Heartly93's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il y a une chose que je ne comprends toujours pas. J'ai bien compris l'histoire du ticket GOP et ce qu'il y a lieu de faire, mais pourquoi mon espace assistance sur mon compte en ligne n'est pas actualisé ? La dernière MAJ remonte au 2/11, alors qu'il s'est passé des choses entre temps
  2. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand le technicien est venu chez moi, il m'a dit que la "verticalité était parfaite". Il a suivi le signal de chez moi jusqu'à la cave avec un laser, et lorsqu'il a vérifié le signal de la cave, celui-ci était absent. Du coup, je ne comprends pas vraiment le problème actuel.
  3. Bonjour, Cela va faire maintenant 2 semaines que je suis sans Internet. J'ai appelé le service technique qui m'a expliqué que le problème vient d'Orange (comment est-ce possible ?) et que ça ne sert à rien de les appeler. Si ça continue, je pense résilier mon abonnement à la fin de la semaine
  4. Bonjour, Voilà, après l'installation de ma box et de la fibre chez moi (un technicien est passé), je reçois un mail me disant que j'ai la connexion alors que ma Box est bloquée à l'étape 2. J'appelle le 3244 pour les prévenir et on me donne un RDV avec un autre technicien qui me dit que le problème vient en fait du central et que mon installation est parfaite. Cela va faire une semaine que j'attends et que je n'ai aucune information alors que j'ai besoin d'Internet pour mon travail.
×
×
  • Créer...