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Flod22

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  1. Bonjour, Je viens de mettre mes informations à jour. Pour information on vient de me proposer un rdv technicien. Mais toute info est la bienvenue
  2. Bonsoir et merci pour votre retour. Pouvez vous me préciser quel type d'offre, car je viens de demander 3 fois de suite sans rien voir. Je me pose la question si ce n'est pas volontaire de leur part pour que je résilie et qu'il ne soient plus "embêtés".
  3. Bonjour je viens a vous car la je suis à bout! Je vous explique un peu mon histoire! Perte de connexion le 14/08/2015 (information de la freebox). Freebox bloquée sur étape 2 (ne trouve pas la ligne). Ouverture d’un ticket incident le 17/08/2015. Première réponse de free : - Changement de box car il y a eu un orage de repéré. - Annulation de l’envoie de la nouvelle box par free : sans tenir informé il a fallu appelé ne voyant rien bouger. - On me demande de me rendre disponible pour un technicien : aucun appel pour prise de rdv car il semblerait que le problème soit « global » dans le secteur. - AU total une 15aines d’appels. Pas de technicien qui s’est déplacé et aucune proposition de rdv. - J’ai également effectué un essais avec une autre freebox qui montre que le problème ne vient pas de ma box mais bien de la ligne (erreur 2 persistante). Discours de Free : il y a un problème sur le réseau lié à l’orage. Dans ce cas pourquoi y a-t-il aucune anomalie sur les équipements d’après les diagnostiques de free ?? Et je précise que dans mon voisinage il n’y a aucuns soucis. Mon ticket à été cloturé le 01/10/15 sans aucune raison valable. La résolution chez Free semble simple : pas de solution alors on clôture le ticket… objectifs de performances ?? Bref service déplorable et service technique qui fait ce qu’il veut. 2ieme ticket incident ouvert le 01/10/15 et jusqu'à aujourd'hui aucunes nouvelles. Mes questions: - FREE ont le droit de cloturer un ticket sans que celui ne soit résolu? - Ma ligne peut elle etre victime d'un écrasement?? Merci pour votre support.
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