Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

saiyan003

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

saiyan003's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Après quatre jours d'absence, zimbra est revenu ce matin !!! (pour combien de temps?) J'ai accès à ma messagerie mais bien sûr la boîte de reception est vide; tous les mails des 4 derniers jours disparus ... ​
  2. Bonjour, Depuis vendredi 02/10 matin mes messageries free sont divisées en deux - Mes messageries non migré​es vers Zimbra restent operationelles (serveur https://imp.free.fr/pour les messageries de capacité <1Go) - Mes messageries situées sur Zimbra: tous HS !!! (serveur https://zimbra.free.fr/pour les messageries de capacité 10Go) la connexion tombe en TimeOut et le fameux message apparaît (le serveur Zimbra est temporairement inaccessible ...blablabla...) ​ Après avoir recherché depuis plusieurs jours voici une analyse Hypothèse : C'est probablement un impacte de la mise en production d'une nouvelle policy de sécurité sur ZIMBRA (mots de passent ​16 caractères et non plus 8 comme avant) Free a dû rater la mise en production avec probablement​ des problèmes de migration de la base (d'où certains utilisateurs ont des erreurs DB) Il y aurait bien une solution temporaire mais je ne sais pas techniquement comment il est possible de remettre sa messagerie sur le serveur classique imp (?) Tentative de résolution sur Zimbra : j'ai changé mon mot de p​asse depuis l'interface https://subscribe.free.fr/login/mais rien ni fait l'accès est toujours refusé Time Out et message d'erreur Quand il est écrit "nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" -> Pour moi ce message est bidon il s'agit d'une page bouchon qui s'affiche en cas de Time Out sans qu'il y ait vraiment un incident technique traité. quand un incident dure plus de deux jours ce n'est plus un incident c'est une catastrophe !!! Equipes free SVP il faut vraiment corriger rapidement ou décider de faire un roll back il y a de nombreux utilisateurs dont c'est la messagerie pro ! Cordialement,
×
×
  • Créer...