Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nathalie

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

nathalie a gagné pour la dernière fois le 6 octobre 2015

nathalie a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

nathalie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Juste pour info. Réponse de Free à mon courrier : Zimbra Webmail est un service gratuit, donc aucun remboursement n'aura lieu. Voila! vous savez tout maintenant! Bonne journée nat
  2. Bonsoir, Avez vous eu des explications de la part de Free ? un message d'excuse ? quelque chose ? Moi j'attends depuis 8 jours, j'ai perdu des messages je n'ai pas de réponse et aucune excuse ? Donc on oublie tout ? on se tape dans le dos et on continue ? Ou c'est à celui qui entamera une procédure qui aura droit à une explication ? un dédommagement ? nat
  3. Bonsoir, J'ai pas pour vous, mais pour ma part j'ai l'impression que le type est parti en we et qu'en plus il a posé son jour de rtt le vendredi, du coup on a été en rade du vendredi au lundi qui comme par hasard la situation a commencé à se débloquer! Je savais pas que c'était des fonctionnaires chez Free, quoique chez les fonctionnaires y'en a plein qui bosse le we. Cool Free Merci Free nat
  4. Bonsoir, C'est scandaleux! Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le carnet d'adresse de zimbra free ? (je me tire de ce truc, je ne veux plus en entendre parler). Par contre, je vais envoyé un recommandé et saisir une association de consommateurs. Bonne soirée, nat
  5. Bonjour, J'attendais la fin de la matinée, toujours rien. Pour ma part, je vais chiffrer les dégâts et envoyer la facture à Free (j'ai perdu tous mes contacts professionnels, amicaux, sociaux, impôts, sécu, ... bref tout). Merci à Saiyan003 pour son analyse technique, pour ma part je comprends qu'un server est HS et que nos messageries sont mortes. Visiblement nous sommes une douzaine à être touchés puisque personne d'autre ne se plaint, vous pensez donc que Free n'en à rien à faire de nous! Pour le prochain prélèvement bancaire de Free sur mon compte je vais mettre le message suivant : Mon compte bancaire est temporairement inaccessible.Je travaille activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: Merci Free et bon dimanche nat
  6. Toujours rien, pas d'info que dalle, on est vraiment des chiens pour Free!
  7. Bonjour, Je bosse également avec mon adresse mail free sur zimbra, j'ai constaté depuis 2 semaines des dysfonctionnements et là depuis jeudi (presque 3j maintenant) plus du tout d'accès à zimbra : Je dois répondre à mes messages avant lundi vu le retard qui s'accumule! Si zéro info, je migrerai vers gmail. Pourquoi n' a-t-on pas le droit de savoir ce qui se passe ? et une estimation du temps de durée de dysfonctionnement ? nat Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
×
×
  • Créer...