FREE vient de me rappeler pour prendre rendez vous avec un technicien. Qui ne viendra que lundi car c'était la date disponible la plus proche! cela fera 2 semaines! Ce que je ne comprends pas c'est que l'on m'a dit par téléphone qu'un ticket d'incident avait été ouvert à Orange, et je ne vois rien sur mon suivi, juste le rendez vous pris avec le technicien. C'est quoi ce délire, je ne vais quand même pas attendre plus de deux semaines pour récupérer une connexion internet :-( ! Pourquoi est-ce que ce rendez vous avec le technicien intervient 8 jours après la déclaration d'incident? Suivi14/09/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/09/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/09/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.28/09/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 28/09/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable