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arn

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  1. qu'est ce que c'est long sérieux ... j'en reviens pas qu'il n'y ait pas moyen d'avoir un rendez vous technique plus rapide.
  2. bon courage ! je reste sidéré par le manque de réactivité quand il y a un soucis technique :-(
  3. FREE vient de me rappeler pour prendre rendez vous avec un technicien. Qui ne viendra que lundi car c'était la date disponible la plus proche! cela fera 2 semaines! Ce que je ne comprends pas c'est que l'on m'a dit par téléphone qu'un ticket d'incident avait été ouvert à Orange, et je ne vois rien sur mon suivi, juste le rendez vous pris avec le technicien. C'est quoi ce délire, je ne vais quand même pas attendre plus de deux semaines pour récupérer une connexion internet :-( ! Pourquoi est-ce que ce rendez vous avec le technicien intervient 8 jours après la déclaration d'incident? Suivi14/09/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/09/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/09/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.28/09/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 28/09/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable
  4. a noter que j'ai également réçu un email le 15 septembre indiquant l'inverse de ce que je peux consulter via le suivi du ticket. HELP !! Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie. Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
  5. dégroupé total freebox revolution étape 2 depuis 1 semaine Bonjour, je n'ai jamais eu de problème auparavant sur ma ligne ADSL mais depuis le lundi 13 septembre vers 15H je n'ai plus aucun accès à internet. La freebox indique être bloquée à l'étape 2. J'ai contacté le support de FREE mais ne parvient pas à obtenir beaucoup d'information sur le sujet. J'ai réussi à avoir quelqu'un par chance en appelant le service commercial qui m'a indiqué qu'une demande d'intervention de l'opérateur historique a été demandée mais je n'ai aucune information via le suivi de ticket: 14/09/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/09/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/09/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolutionje suis complétement dans le noir et hésite à changer de FAI car à priori si je passe chez Orange, ma ligne sera réparée plus rapidement d'après ce que j'ai pu glaner sur le net. Qu'en est-il vraiment? Pouvez vous faire avancer la résolution de ce problème ? cela fait encore une fois 1 semaine que j'ai 0 service. cordialement, ARN
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