Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tibo55

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

tibo55's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Le 07/09 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée (donc à 1.99€/mois). Or depuis lundi, quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17462457 / xxxx." Depuis plus d'une semaine je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois. Je connais l'ancien locataire (c'est même lui qui m'a donné le numéro fixe qu'il avait avant), je sais qu'il avait une livebox zen (donc une ligne france telecom). Je pense que le problème c'est a l'inscription j'ai mis "portabilité de numéro" du coup il doit avoir conflit. Moi ça me dérange pas d'avoir un nouveau numéro, j'aimerai juste régler le problème au plus vite, de plus j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études. Que faire ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...