Bonjour, J ai donc une freebox revolution, je suis en degroupage partiel, je suis a 783 m du relais. Depuis lundi 17/08 7h00, je n ai plus internet, ma freebox reste a l etape 2. Le tel sur la ligne FT fonctionne parfaitement. J ai permute les free plug, pareil. J ai fait brancher ma freebox chez un voisin qui a free, ca fait etape 2/3/2/3/2/3 etc. Finalement le soir je fais un ticket. Resultat : 17/08/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/08/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.21/08/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.La ca me donne le doute car en meme temps j ai recu un mail qui me dit qu ils ont trouve un probleme sur le materiel dont depend ma liaison.Alors je tel au 3244, je tombe sur un type sympa qui a l air de s y connaitre, qui m explique qu il y a en effet un pb de leur cote car le test indique que ma box est a plus de 5000m alors qu ils savent qu elle n est qu a 783m. Et que donc il faut attendre la suite, c etait samedi 22/08, et depuis plus de news.Merci