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fabvir

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  1. Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis au moins 5 jours. Le problème a été constaté dimanche 16 août à mon retour de vacances et le ticket d'incident activé le même jour. Il n'y a eu aucune modification de l'installation à mon domicile et l'assistance free m'indique que "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Il y a quelques mois, j'ai eu le même problème, qui venait apparemment de FT,et l'assistance free faisant preuve d'une inertie terrible pour contacter FT, j'ai eu une coupure de 3 semaines d'internet, téléphone et télévision (je suis en dégroupage total). A l'époque, ayant annoncé à l'assistance free qu'internet était un outil indispensable à la bonne marche de mon travail professionnel, j'ai pu m'entendre dire qu'il fallait prendre un abonnement profressionnel. Sympa le SAV free. Bref, ça recommence, et je sais que le SAV de free est lamentable. La hotline me déclare qu'un technicien doit m'appeler pour prendre RV (ça fait 3 jours déjà), je sais qu'il va finir par se présenter (la semaine prochaine?), tout ça pour me dire que ça vient de FT. Ensuite il va falloir attendre plusieurs jours supplémentaires pour qu'il contacte FT. Puis il va falloir attendre que FT intervienne (encore des journées de perdues), etc... Cette inertie est grotesque, j'en ai ras-le-bol. Je n'attendrai pas 3 semaines pour le rétablissement de ma ligne, je me renseigne d'ores et déjà sur les propositions des autres FAI, je suis client chez free depuis 15 ans et je trouve déplorable que free n'ait pas un suivi de ces clients plus performant depuis le temps. En allant chez un autre FAI, je perdrai quelques fonctions freebox assez sympa, mais j'y gagnerai un SAV professionnel et sérieux (il y en a un qui réagit en 24h00, c'est contractuel). Et puis je vais examiner attentivement les offres mobiles des concurrents tant que j'y suis. Voila mon coup de gueule.
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