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Phil_Myself

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  1. L'activation de la fibre en ce qui me concerne s'est étalée sur plus de 2 mois. Avec ticket d'incident et coup de fil chez free etc... Mais au moins j'avais l'ADSL donc cela ne m'a pas trop pénalisé. Puis miracle au mois d'avril dernier la fibre fonctionne enfin ! Deux mois pour réaliser que le cable fibre de la cave n'était pas inséré sur le bon port ! Véridique ! Les techniciens n'ont pas tous le même niveau de qualification et d'expérience. Mais la joie est de courte durée puisque depuis ce mardi 9 Juillet, la Freebox se bloque sur l'étape 2. Et là à nouveau coup de fil et le fameux ticket d'incident. Le problème, c'est que cette fois, je n'ai plus d'adsl pour compenser. Je n'ai plus de connexion du tout ! Je passe par freewifi qui fonctionne de manière très aléatoire. Car là, je crains le pire quand je lis les autres post sur tout le net pas seulement sur ce forum. Les délais de réparation peuvent largement dépassés les 30 jours, cela semble être la moyenne et sans aucune compensation. Alors évidemment en étant chez free on sait à quoi s'attendre. Tant que ça marche, c'est ok... mais au moindre soucis... Pourquoi en cas d'incident fibre on ne peut plus réactiver l'adsl ?
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