Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

toma33

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

toma33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Tout d'abord j'espère que ce message se trouve dans la bonne rubrique en cas contraire je compte sur la mansuétude d'un modérateur pour le transférer à l'endroit adéquat. Si je me suis inscrit sur ce forum c'est dans l'espoir d'avoir une "vraie" explication sur le statut de mon déménagement...je suis complétement perdu au regard des différents retours du personnel de Free que j'ai pu contacter. Pour résumer j'ai demandé le transfert de mon abonnement de bègles à Biganos le 6 mai depuis ma commande est figée à l'étape 1. Je suis quelqu'un de très patient, il n'y a aucun problème, à condition d'avoir une visibilité sur un délai ou de voir que ma demande "progresse". 3 semaines bloqué sur cette première étape j'ai donc contacté l'assistance par téléphone juste pour savoir si il y a un problème particulier. Mon interlocuteur m'annonce qu'on attend une place sur le "central" ?? Et qu'à part attendre...ça peut prendre 3 jours ou 3 mois... En parallèle je suis contacté sur twitter suite à un message posté il y a 2 jours sur le compte @lalignedefree, après transmission de mes Identifiants j'ai cette réponse "câblage en cours d'envoi aucune erreur à l'heure actuelle sur le traitement, patience"... Bref étant très satisfait par free je souhaite absolument rester je voudrai juste savoir ce qu'il en est véritablement, est ce une question de semaine ou de mois ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer ça soulagerait mon attente ;-)
×
×
  • Créer...