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nnadyn

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  1. Bonjour, Finalement j'ai craqué et j'ai retéléphoné : même message, il faut attendre qu'ils vous rappellent - oui, ce n'est pas normal qu'au bout de 3 semaines vous n'ayez pas de retour - non, moi, je ne peux rien pour vous ! En clair, c'est une société extérieure qui prend en charge les quelques cas où il doit y avoir une prise en charge sous garantie par free, pour un téléphone en location. Cela devrait être transparent pour l'utilisateur, mais non, comme elle ne répond pas, rien n'est prévu chez Free pour prendre le relais. Perso, il me semblerait normal, que l'on me propose de suite un téléphone équivalent en attente, ou de reconduire ma location pour 24 mois avec un nouvel appareil, après tout se discute. Mais là, je ne sais même pas quand et si j'aurai une réponse. Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il faut que j'envoie une LR AR, ensuite ils auraient 2 mois pour réparer, sauf que c'est quand même un téléphone en location. Je sens que je vais, et résilier mes 6 lignes, box incluses, et prendre une société de consommateur en conseil. Pourtant, jusque là, nous étions vraiment satisfaits ! Nadine
  2. Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire avancer mon dossier ? J'ai un IPhone 5S en location qui ne répond plus. Apple me dit erreur -1 = problème matériel. Cela fait déjà 4 fois que je fais le 3244 et donc 8 fois que je raconte mon histoire ( une fois pour le premier contact, puis une seconde pour le Service Technique). Résultat, cela fait bien 2 fois que j'ai le même message : on vous rappelle, on transmet votre dossier. Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il allait falloir faire un retour téléphone ! mais quand ? comment ? Donc cela fait déjà 3 semaines que je suis sans smartphone, je vous laisse imaginer la crise : ce n'est pas comme si je me servais de mon IPhone comme d'une décoration, je l'utilise, je m'en sers, le besoin est là et Free ne répond pas. Je ne vais pas m'énerver à téléphone une autre fois pour m'entendre dire que cela n'est pas du ressort du Service Technique ! Alors ? qui appelez ? Le Service Résiliation ? bah, nous n'avons que 2 box, 2 Smartphones, et 2 autres abonnement mobiles, cela m'emm... bien, mais là..... Une idée ? Merci Nadine
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