Bonjour, Voilà je viens ouvrir un sujet sur le forum pour tenter d'obtenir des infos complémentaires sur le suivi de mon problème de connexion. Je suis abonné Free depuis des années. L'an dernier, je suis passé de mon accès ADSL à un accès Fibre. Tout fonctionnait bien jusqu'il y a bientôt 4 semaines. Un dimanche en fin de journée, la ligne a été coupée et le player affiche l'étape 2... J'ai attendu un peu pour voir si la ligne allait revenir. Le mardi 24 mars, toujours rien, j'appelle la hotline pour ouvrir un ticket incident. Quelques jours plus tard, j'arrive à prendre un rendez-vous avec un technicien Free. Celui-ci est venu chez moi mardi 7 avril matin, pour faire les contrôles. Il constate l'absence de signal, et m'indique que le problème ne vient n'y de la freebox, ni de la liason appartement <-> pallier, ni de la liaison pallier <-> répartiteur dans le sous-sol. Il nous indique que le problème vient sans doute d'un équipement Orange, qu'il remonte donc l'incident et que sous 2 à 4 jours le problème doit être résolu. Aujourd'hui, rien n'a changer. Je tente depuis hier désespéremment de joindre le support pour avoir un minimum d'information (le suivi TK d'incident sur la console Free en ligne n'indiquant rien...), mais cela s'avère impossible. Que faire ? Qui puis-je contacter ? Bloqué à l'étape 2, le player est donc incapable de se connecter au serveur, et s'avère donc tout aussi inutilisanble, y compris comme media center... Donc en gros, je en peux plus iren utiliser depuis bientôt 1 mois... Merci par avance pour vos réponses et éclairages, Cordialement