Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Paratonnerre

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Paratonnerre's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Après une amélioration aussi soudaine que la détérioration, une rechute aujourd'hui...
  2. Bonjour. J'ai, depuis hier 17h., un problème curieux avec mes mails. Je ne parviens plus à les charger avec Thunderbird et je n'ai plus accès à Zimbra. Le phénomène a été soudain. Ce qui me paraît le plus curieux, et je n'ai jamais été confronté à ce problème, c'est que les autres adresses liées à ce même compte (celles de mon épouse et de mes deux enfants) fonctionnement normalement. Je suis très embêté, notamment parce que j'utilise cette adresse dans un cadre professionnel. Quand j'essaie de me connecter sur Zimbra, les cas de figure suivants se présentent, toujours au bout de plusieurs minutes : - une page blanche finit par apparaître, à l'adresse : https://zimbra.free.fr/zimbra/mail, - une page d'erreur apparaît, - un message de Zimbra me dit : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." J'ai par ailleurs constaté, depuis quelques jours, une connexion lente. Un test de bande passante (sur le site de Zebulon) m'indique 1,93 Mbps, alors que je suis communément aux alentours de 4,5, voire 6 Kbps. Je ne sais s'il existe un lien entre les deux phénomènes. Cette lenteur n'est pas essentielle. L’impossibilité de lire mes mails est beaucoup plus gênante. J'allais envoyer ce message, quand m'est parvenu (chargé en deux minutes) via Thunderbird un mail publicitaire, daté d'hier, aux alentours de 18h.30. J'ai tenté de m'envoyer deux ou trois mails de test dans la soirée. Je ne les ai toujours pas reçus. Je sais aussi qu'un proche m'a adressé un mail hier soir. Que me conseillez-vous de faire ? Merci.
×
×
  • Créer...