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Lukameg0

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À propos de Lukameg0

  • Date de naissance 08/04/1962

Profile Information

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    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CRE
  • Longueur de ligne
    1398
  • Logement
    Appartement

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Réputation sur la communauté

  1. Oui, ce sont les valeurs après relance de la box. Pour le câble, vous parlez du jaune ?
  2. Je viens de rentrer. Vérifié débit : down 8331 - up 648. Box débranchée et rebranchée : down 15189 - up 1277. Génial mais vais-je devoir faire ça régulièrement ? Merci pour l'info DTI, mais le technicien avait regardé lors de son passage et je n'ai pas les connaissances nécessaires.
  3. sur la prise test DTI ... kesako ? LA box est déjà branchée sur la prise téléphone, elle l'a toujours été...
  4. Hello, Le technicien passé en Janvier avait tout vérifié, y compris la prise téléphone. Tout fonctionnait parfaitement, mais c'est reparti dans des travers quelques semaines plus tard. Pour le rendez-vous, je le sais, je déplore simplement que ce soit si long...
  5. Bonjour à tous, Je suis cliente FREE depuis 2009 et je n'ai jamais eu de problèmes importants. En revanche, depuis quelques mois, il est devenu impossible de regarder la TV (pixellisation de l'image, saut d'image, image figée, plantage de la box...). J'ai débranché la Freebox HD, lancé le Firmware... Un ticket a été ouvert le 9 janvier dernier après des semaines d'émissions en pointillés... et un débit en chute (environ 8 Mb/ps). Le 25 janvier, un technicien est venu chez moi, a tout vérifié et quand il est parti, mon débit était de nouveau raisonnable (un peu moins de 15 Mb/ps). Le bonheur... Mais voilà que le 12 mars, j'ai dû rouvrir un nouveau ticket pour la même raison. Le débit est maintenant en dessous de 7,5 Mb/ps, le chenillard passe son temps à se balader, impossible d'avoir une conversation téléphonique et de regarder des émissions sans qu'elles soient perturbées... J'attends le passage du technicien pour le 23 mars, espérons que ce sera la dernière fois. Le débit a largement baissé, mais fait bizarre, la facture reste la même et il n'est même pas prévu un geste commercial. Dois-je également envisager de changer de FAI ? Bouygues me fait des propositions depuis que j'ai ouvert mes lignes de portables chez eux, vais-je également leur faire confiance en tant que FAI ?
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