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copa666

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  1. Édition du sujet: Petite erreur concernant la date, il s'agit évidement du 13 mars et non du 13 février. Date laissant au jour d'aujourd'hui 2 semaines pour régler ce problème, à la suite de quoi je me verrais contraint de résilier le contrat, et toujours sans connexion,
  2. Ma Freebox se trouve depuis 3 semaines bloquée à l'étape 2, et à la lecture des posts sur divers supports cela est récurrent. Bienvenu au club me direz-vous Je décide donc aujourd'hui de m'inscrire sur votre forum, afin d'exposer mon problème et tenter d'entrevoir un début d'explication. Petit déroulé de la situation qui m'a amené à m'abonner à Free : Je précise que je réside sur Paris quartier Mairie du 19éme l'applique de l'appartement dispose de 2 slots d'accès Fibre, 1 sur lequel est branchée la connexion et 1 autre indisponible au dire des techniciens. 15 Décembre 2014 abonné chez Orange, une coupure internet intervient, donc, plus de téléphone, internet, télé, nous tentons d'avoir des infos sur les raisons de la panne, de là s'en suit nombre d'appels infructueux, sur les causes et raisons. Nous tombons dans la période des fêtes de fin d'années ce qui n'arrange rien, chaque intervention technique est repoussée de jours en jours, le calendrier aidant c'est par semaine que nous devrons attendre le bon vouloir de l'assistance technique. Les appels téléhoniques pour tenter de délier la situation ne mènent à rien, ce qui finit par nous conforter dans notre décision de "résilier " notre abonnement Orange chose qui à ce jour n'est toujours pas fait (pour des raisons de demande de portabilité de notre n° de téléphone). et en partie pour la gestion calamiteuse du service clientèle, que nous avons eu à "subir" durant cette période. Les fêtes se passent toujours rien, profitant d'une visite dans la famille, nous testons notre adresse, afin de connaitre la possibilité de nous abonner à Free, puis passons par le service téléphonique, L'abonnement est lancé. 1 mois jour pour jour après les début des incidents, et un énième appel, nous apprenons que les techniciens Orange interviennent sur les raisons de la panne, cette dernière étant en lien avec SFR pour la gestion du réseau me concernant, ces derniers attendaient tout simplement l'autorisation de SFR pour pouvoir intervenir sur la panne. Voici donc la raison du délai et enfin un début d'explication. Seulement de notre côté l'attente de réception du matériel free suit sont cour. Connexion rétablie chez Orange, cela durera une semaine avant l'installation et la mise en route de la Freebox, qui m'amène aujourd'hui au blocage à la fameuse étape 2. Nous sommes donc fin janvier, Réception des identifiants, connexion établie selon les indications du service clientèle, ne reste plus qu'à vous connecter selon note interlocuteur, chose que nous faisons, cependant la box mouline et bloque à cette fameuse étape 2. Nouvel appel, vérification des procédures avec un chargé de clientèle, prise en compte du problème, un technicien passera donc la semaine suivante, pour vérification des prises de l'immeuble, Le jour J notre technicien fait la vérification, il branche le connecteur de la fibre un petit "stylo" voyant rouge, puis descend au relais,remonte qq minutes plus tard, voyant toujours rouge, puis nous dit : -JE vous ai branché sur le slot de votre ancien opérateur Orange, comme vous ne pouvez avoir qu'un seul FAI par appartement j'ai donc débranché la fiche pour connecter Free à la place. -Je lui répond que la connexion Orange était rétabli, il me répond que justement comme il n'y a qu'une seule connexion possible par appartement il s'est branché à la place. Le technicien rebranche la fibre à la box, le faisceau était toujours rouge, ne fait pas de vérification particulière ne vérifie pas que l'horloge s'allume, nous parle sans plus d'attention et nous demande d'attendre 3 jours, le temps que la connexion se fasse, puis quitte le domicile. nous sommes le 05/02/2015, nouvel appel au service client, prise en compte d'un ticket incident à la date du 05 février depuis plus rien, malgré nos appels la réponse est toujours la même merci de patienter nos techniciens interviennent. je tente le tweet pour avoir un début d'explication, même son de cloche ticket en cours merci de patienter. Alors je veux bien que notre abonnement ne sera effectif qu'à la première connexion de la box au réseau, je veux bien qu'il y est des pb de réseau, mais nous sommes maintenant à un mois sans service, cumulé à la panne Orange, 2 mois cela commence à faire Trés long, le plus dommageable pour nous est que Free est un opérateur que nous avions choisit pour palier au manque de suivi et d'info concernant l'ancien opérateur, et là, en l'occurence mal nous en a pris, car à la première connexion c'est pire que tout. J'ai choisis j'ai pris j'ai rien compris. Ce qui va se passer maintenant, c'est que nous allons attendre la semaine qui nous mènera au 13 Février, ce qui aura encore laissé 2 semaines pour résolution de la panne, si à la fin de cette période rien n'est fait, nous résilions nos abonnements, pour choisir un nouvel Opérateur, et surement plus Free.
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