Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jumavila

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Jumavila's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas de connexion obligatoire à décocher dans les paramètres du serveur d'envoi sur mon iPhone. Pour mes 2 comptes mail, dans la rubrique serveur d'envoi (SMTP), j'ai : - serveur primaire : smtp.free.fr (activé) nom d'hôte : smtp.free.fr nom d'utilisateur : (rien) Mot de passe : (rien) Utiliser SSL : (éteint) Port du serveur : 587 - autres serveurs SMTP : smtp.free.fr (activé) : (même paramètres que le serveur principal, sauf Port du serveur : 465 smtp.free.fr (activé) : (même paramètres que le serveur principal, sauf Port du serveur : 465 Sur l'iPhone de ma femme, les paramètres sont les mêmes sauf que les autres serveurs SMTP sont désactivés. Les problèmes sont les mêmes. Peut-être le port devrait avoir une autre valeur que 587 ? Merci pour votre aide, Vincent
  2. Bonjour, J'étais abonné Freebox révolution et free mobile. En septembre, nous avons constaté que les envois de mails depuis Outlook sur Mac comme depuis nos iPhone étaient refusés, le message est : "Echec de l'envoi de l'e-mail Une copie se trouve dans votre boîte d'envoi. Le destinataire "adresse@mail" a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé" Nous avons depuis septembre souscrit un forfait bas débit et résilié à regret l'abonnement freebox, pour souscrire une offre Orange play fibre : Free ne pouvait nous proposer la fibre et la connexion adsl à 5 kBit/s n'était vraiment pas confortable. Le soucis d'envoi de mail depuis imp.free.fr ou depuis zimbra.free.fr ne pose pas de difficulté. La réception de message sur les appareils fonctionne généralement. L'envoi de message n'est possible qu'accidentellement. N'étant plus abonné freebox, je n'ai plus accès au support par téléphone. Connaissez-vous une solution ? Merci d'avance, Vincent
×
×
  • Créer...