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bulle13

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  1. ...d'où leur slogan: "il a free, il a tout compris"... je rajouterais bien "il DOIT tout comprendre[tout seul]"!!! oupsse pardon....[rire nerveux]!
  2. Bonjour, merci pour cette contribution jdur (et tous les autres aussi évidemment) c'est juste HALLUCINANT qu'il faille se dém****der tous seuls entre nous sur des points ultra techniques dont Free est RESPONSABLE!!! Punaise on paye un service oui ou non?? Enfin bref, je prêche des convaincus je pense mais question par contre jdur: comment t'es-tu procuré tes freeplugs* 500 Mbts?? J'ai regardé vite fait sur la "boutique" free, y'a que des 200.... * c'est bien ça hein? freeplugs/CPL c'est les mêmes bestioles?? ...et sinon, j'ai rien compris au passage "quand le soleil se couche + conditions météo" mais je trouve que ça a un côté presque poétique....la nature qui reprend ses droits sur la technique ou qui vient mettre son grain de sel ^^
  3. Bonjour, oui effectivement cela a fonctionné aussi!!! Merci Free59!!
  4. Bonjour Noreto, merci pour ces réponses claires! et oui, le numéro pour être rappelée est bien le mien (indiqué dans mon profil donc) mais je pense que le ticket a été ouvert "sur" le numéro de mon mari (??? je ne sais vraiment en fait.... ) comment puis-je vous donner le numéro de mon mari (on peut envoyer des MP?) Attention, d'ailleurs, aujourd'hui on tente un dernier truc: nous avons échangé nos téléphones (sans échanger nos cartes SIM) pour voir si ce n'est pas un problème de carte SIM (celle de mon mari ) qui n'arriverait pas à "accrocher" un réseau belge (???)
  5. ...encore moi (désolée) je viens de lire attentivement les CGE du pass Begique inclu dans l'offre 15,99€ que vous nous conceillez...j'ai bien lu appels, SMS etc inclu dans le forfait dans la limite de 35 jours par AN ???pour les frontaliers comme nous, c'est ridicule! ou alors (c'est fort possible) j'ai pas bien compris...
  6. Bonjour, je reviens avec une nouvelle question par rapport à ce que vous m'avez dit Noreto: si on migre (ou à tout le moins mon mari) vers un abonnement 15,99€ (presque 8X plus cher que celui à deux euros soit dit en passant ), vous nous assurez que nos communications France/Belgique vont refonctionner à nouveau comme avec un coup de baguette magique?? Et sinon, petite info supplémentaire sur ce problème: hier, j'ai réussi à joindre mon mari alors qu'il était sur le chemin du retour...mais qu'il était encore en Belgique (très proche de la frontière, en fait la voie rapide fait comme une "boucle" qui s'approche plus ou moins de la frontière) et puis...tac! coupés! avec la mention "échec réseau"...quelques minutes plus tard, une fois en France, mon mari me rappellait sans souci aucun...N'y aurait-il pas un problème d'accord entre Free et les réseaux belges?? (supposition, encore une fois, d'une novice) plutôt qu'un problème venant des clients que nous sommes (ou de leur matériel)? D'avance merci pour votre éclairage que j'attends avec impatience.
  7. Bonjour, bien d'accord avec tout ce qui vient d'être dit: globalement même -mauvaise- expérience depuis la fin de l'année dernière: actuellement, plus trop de freeze, mais un très bas débit, plus de HD, plus possible d'enregistrer car pas assez de débit, fin bref, le service "minimum"...Après avoir effectué TOUUUUUUUUUUUUUS les tests "classiques" (pas de multiprises, ethernet, maj des freeplugs et j'en passe...) à de multiples reprises, nous en sommes venus à nous demander, si , oui, il n'y avait comme une volonté de Free de "forcer" un peu les "dynosaures-abonnés" encore (houlalalaaaa!!) en V5 à passer sur la V6....? si c'est ça...c'est plus que moyen comme tactique... ...allez Free, rassurez-nous, c'est pas ça quand même hein???
  8. Bonjour Noreto, merci pour ce début de réponse mais: changer nos abonnements 2€ vers deux abonnements 15,99€...heu....bin non merci! Même avec le système des options Voyage/international, on n'arrive pas à ce tarif!!! et puis il n'y a pas besoin de "recharger", une fois les premiers 10€ prélévés, cela prélève sur le compte en fonction de notre utilisation mensuelle (qui est donc inférieure à 15.99€ très largement!)...Non le système-quand il fonctionnait- fonctionnait TRES bien!! Quant à appeler d'autres personne en Belgique, non, nous n'avons pas essayé... mais, qu'on soit bien raccord, je ne parle QUE de numéros de portables hein? (et question de novice: qu'appelez-vous "terminaux"?Si ce sont nos téléphones...pourquoi fonctionneraient-ils très bien en France et plus du tout une fois la frontière passée...?Alors que, je le répète, cela a parfaitement fonctionné pendant plus d'un an...) Enfin pour l'ouverture du ticket j'ai donné mon numéro de portable pour être éventuellement rappelée par un technicien m'a dit "Rudy" (très gentil soit dit en passant) mais le ticket a été ouvert "pour" (si je peux m'exprimer ainsi) le numéro de mon mari...J'espère que je suis claire
  9. Bonjour, depuis plus d'un an mon mari et moi utilisons nos portables ( forfaits 2€) sans problème pour nous appeler au travail sachant que je travaille en France et lui en Belgique. Nous avions sélectionné et crédité les options correspondantes à nos deux cas (lui "voyage" moi "international" même si j'ai appris dernièrement que ce n'était pas utile pour moi bref...).Cela fonctionnait très bien...jusqu'au 5 janvier...Depuis, IMPOSSIBLE de nous contacter dès que mon mari passe la frontière.J'ai (péniblement) contacté l'assistance qui m'a dit avoir créé un ticket (impossible d'en retrouver trace nulle part d'ailleurs comment fait-on???) et nous avons tenté les différentes solutions proposées à savoir: - retrait/remise en place de la carte SIM par mon mari lorsqu'il est en Belgique (aucun effet) - recherche manuelle du réseau Belge (aucun effet, le téléphone cherche indéfiniment le réseauetse décharge du coup!!!) - échange de nos téléphones/carte SIM (aucun effet)... Si quelqu'un a une solution...merci beaucoup parce que c'est assez handicapant de ne pas pouvoir se joindre en journée!
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