Pour l'instant ça fonctionne depuis 17:30 environ Mail reçu du support free suite à mon ticket Madame, Monsieur, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations. Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. Info mafreebox.Freebox.fr ______________________________________________________________________ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 16 heures, 39 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 10480 kb/s 1192 kb/s Marge de bruit 5.30 dB 7.00 dB Atténuation 40.50 dB 22.70 dB FEC 39776 124041 CRC 4473 0 HEC 104 6940 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 12/01/2015 à 17:34:17 Connexion 10480 / 1025 12/01/2015 à 17:19:26 Déconnexion Mise en route Connexion 2217 / 159 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 8024 / 602 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 8237 / 484 Mise en route Déconnexion