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Free-reseau.fr - Les forums

Julien Caulier

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About Julien Caulier

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  1. Bonjour, Je me permet de venir poster un message sur ce forum car je rencontre un soucis. J'ai choisi de déménager mon abonnement freebox en vu d'un déménagement obv. J'ai procédé à l'opération le 14 novembre sur le site de Free et j'ai suivi la procédure. Je devais avoir rendez vous avec un technicien de chez France Telecom pour l'ouverture de ligne sur le créneau horaire 8h 10h ce jour. Et depuis ce matin j'attend désespérément le fameux technicien ... J'ai été obligé de poser 2h pour être là mais je n'ai pas de nouvelle ... J'ai donc essayé de joindre Free mais cela est impossible dans la mesure où : - Les identifiants de mon ancien compte apparaissent résiliés et je n'ai donc pas accès à la hotline - Les nouveaux identifiants me remmenant à un message me disant que ma ligne est en construction et que je dois prendre mon mal en patience. Je n'ai donc aucun moyen de joindre Free pour expliquer que France Telecom ne s'est pas encore rendu au rendez vous. Sachant que j'ai mi un mois entre le 14 novembre et aujourd'hui pour avoir un rendez vous. Que puis je faire ? Question subsidiaire, lors de mon déménagement de ligne sur le portail free j'ai cru voir mentionné qu'il fallait que je renvoi ma 2ème box TV car en cas déménagement tout les options se résilient et je dois donc envoyer ma 2eme box TV afin de re-souscrire et qu'il me l'a renvoi à nouveau, plus de précisions à ce sujet ? En vous remerciant par avance. ++
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