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Hiéronymus

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  1. Bonjour, je suis sur le repartiteur NRA : VIL93 (longueur : 2231 mètres), en degroupage total sur numéro inactif. La freebox (révolution) ne se synchronise pas (et n'a jamais synchronisée) depuis le 16/10/2014 (déménagement, et avant la Freebox fonctionnait prafaitement). Un ticket incident a été ouvert chez Free le 22/10/2014 , voici son évolution : - 22/10/2014: Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.- 23/10/2014 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.- 24/10/2014 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.- 30/10/2014 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.- 04/11/2014 : Suite à la demande du 30/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).- 04/11/2014 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.- 05/11/2014 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.- 21/11/2014 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.- 25/11/2014 : Suite à la demande du 21/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Malgré le retour GAMOT : "RET", toujours pas de synchonisation le 25/11/2014. A priori, dans notre immeuble, plusieurs personnes ont ou ont eu des soucis avec Free (j'ai entendu parler d'une clé de local France Telecom cassée, d'un coupure à 300 m dans la rue...). Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire et Free non plus apapremment... Juste dire que c'est la faute de France Telecom, les méchants (digne d'une cour d'école, franchement). Merci, par avance, pour votre aide Hiéronymus
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