Bonjour à tous. Depuis le 9 octobre 2014, je rencontre des problèmes avec ma ligne ADSL Free. Le déroulement des operations fut le suivant : 09/10 - Freezes reguliers sur la TV 11/10 - Deconnexions intempestives avec de longues étapes 3 et 4. Appel au SAV Free, avec prevision d'un passage de technicien pour le 15/10/2014. 12/10 - La ligne ne se synchronise plus. 15/10 - Passage du technicien Free qui nettoie la prise téléphonique et tente plusieurs tests de synchronisation avec son appareil "ARGUS" Après 10 minutes d'attente, resynchronisation en VDSL (que j'avais perdu inexplicablement) et commande d'une nouvelle Freebox pour remedier au problème de l'etape 4 trop longue. Fonctionnement normal sans aucune desynchronisation en VDSL2 jusqu'au 28/10. 28/10 - La Freebox redemarre electriquement toute seule et il est desormais impossible de synchroniser ! De temps à autres elle retrouve l'heure mais pas d'accès au NET pour autant. 30/10 - Reception de la nouvelle Freebox. Aucun changement notable. Appel au SAV Freebox qui indique lancer une procédure de "test de position" Depuis, Internet et TV indisponibles et aucune nouvelle. Dois-je m'inquieter? Est ce normal que je n'ai jamais aucune trace dans le suivi "ticket incidents"? Je n'ai aucun "FreeWifi" dans mon entourage, je paye deux bouquets TV via la BOX et je travaille souvent à domicile... Je ne pourrais pas patienter des mois malheureusement. Pour ceux à qui c'est arrivé, combien de temps avez vous attendu avant résolution du problème? Merci d'avance, JB.