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Aline Ange

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  1. Bonjour, Je me permet de laisser un message sur ce forum afin de voir si quelqu'un aurait une explication ou une aide à m'apporter suite à un problème sur ma ligne free. Je vous expose mon problème. J'étais chez SFR, mais j'ai voulu changé de FAI car free me proposé une meilleur offre. Je me suis donc abonné chez Free. On m'a promis monde et merveille au téléphone. Malheusement cela fait actuellement plus de 18 jours que je n'ai plus de connection internet. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il suffifait simplement de me débrancher de SFR et me rebrancher chez FREE pour que internet fonctionne vu que mon ancienne ligne fonctionnait parfaitement... Je reçois donc le 10/10/2014 mon équipement Free que je branche vu que la ligne avait écrasé celle de mon SFR le 09/10/2014. Malheusement, la freebox revolution reste bloqué sur l'étape 2. J'appel donc le service technique pour ouvrir un ticket. Une demande de vérification des équipements est lancée le jour même soit le 10/10/2014. Réponse obtenue le 13/10/2014 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Le lundi 20/10/2014 : Un technicien Free se déplace à mon domicile pour faire des vérification, comme prévu aucun problème détecté. Il me dit qu'un ticket GAMOT va être lancée auprès de FT. Problème le vendredi 24/10/2014 toujours aucune évolution sur le suivi de mon ticket. J'appel le service techique et la, on me dit que le ticket GAMOT n'as pas été faite auprès de FT. SUPER 5 JOURS DE PERDU ! Je pousse une gueullante et menace de résilié mon abonnement internet et les 6 lignes téléphonique portable. Bizzarement, on me passe un autre service qui priorise mon ticket et la ticket GAMOT et lancé quelques minutes après avoir raccroché avec ce fameux service. Entre temp ma freebox est passé à l'étape 4.... MAGIE ! Le lundi 27/10/2014, je reçois un mail me disant que FT avait répondu au ticket GAMOT avec la réponse RET "Rétablissement". Je redémarre ma freebox et là surprise on est retombé à l'étape 2 !!!! Je me pose donc la question, est-ce que Free se fou de moi et prend les gens pour des idiots ? Ou le technicien de FT fait mumuse sur mon NRA et il ne connait rien à son taff ??? Cela fait fait maintenant plus de 18 jours que rien ne fonctionne ! J'attends jusqu'a Vendredi 21/10/2014, si je n'ai toujours pas le net, je résilie et bloque les prélévement FREE pour éviter les Frais inutiles. Maintenant, est ce que quelqu'un aurais une idée du problème ou même de la solution ? PS : Chère technicien Free, ce n'est pas la peine de me dire ' Il faut attendre'. Merci d'avance
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