Bonjour, Pour faire suite à ce problème : - les délais de livraison d'une nouvelle Freebox (serveur) sont fortement allongés : compter au minimum 10 jours. - en attendant, pour besoin professionnel, j'utilise un modem routeur WiFi Netgear pour au moins avoir internet. - les débits et les marges de bruit sont fortement diminués, or un technicien est intervenu aujourd'hui sur le poteau téléphonique extérieur à la maison pour un voisin qui a le même problème (qui est abonné chez Orange), changement des connexions dans le boitier + changement du câble jusqu'à la maison. En discutant avec ce technicien, tous les gens desservis par ce poteau téléphonique sont impactés, mais pour qu'une intervention ait lieu il faut contacter notre opérateur qui fera le nécessaire. J'ai de suite rappeler l'assistance Free pour leur en parler, leur réponse a été : un ticket est ouvert, on attend, si ça revient sans problème c'est que tout va bien !!!! J'attends la nouvelle Freebox pour tester mais si les soucis (débits, marge...) persistent, j'ose espérer que quelque chose sera fait. Merci.