Bonjour Pas grand chose pour vous aider, si ce n'est l'expérience que je viens moi même d'avoir avec FREE. Abonné chez eux depuis plus de deux ans, j'ai rencontré le même problème que vous le 10 Octobre de cette année Avant de les appeler, j'ai d'abord tout contrôlé le matériel, prises, freebox connexion etc......sans malheureusement pouvoir rectifier quoi que ce soit J'ai appelé SAV, toujours le même discours de la part des employés (on a vraiment l'impression que pour pouvoir avoir le poste, il faut savoir réciter la leçon de chez Free............ Bref, après plusieurs appels, ils ont ouvert un ticket qui devait être pris en compte sous 48/72 heures ? Encore une fois, du baratin, de plus, plus moyen de les contacter, car lorsque je les appelais (non pas grâce à la box, puisque plus de connexion, mais avec le partage depuis mon portable pour obtenir Internet), la même rengaine :" Un ticket à été ouvert bla bla bla.... Au bout du 4° jour, j'ai enfin réussit en passant par d'autres astuces, a avoir une personne, qui voyant ma colère, ma passée directement une responsable...... Cette dernière (tjrs le baratin de chez Free bien sur) à réussis à m'obtenir un rendez vous pour 8 hours + tard.... soit donc 12 ° jour Le technicien, très sympa que j'avais fais connaissance au début de mon inscription, suite autre panne qui avait été très bien prise ne main, a fait tout les testes possibles inimaginables et là, ma expliqué qu'ils allaient essayer de faire intervenir france télécom, car cela provenait soit disant de ma ligne... Et qu'après son passage, il reviendrait faire autre test..... Depuis, plus aucune nouvelles de chez Free, si ce n'est un courriel, 'annonçant que le ticket avait été fermé, car, effectivement qq jours plus tard, je recevais a nouveau Free (suite à un appel téléphonique de ma part, pour leur dire, que si je ne récupérais pas ma ligne pour le vendredi soir, arrivée de mes petits enfants, je résilierais tout mes contrats, portables compris ! Et, bien, aussi bizarre que celui puisse paraître, le vendredi je retrouvais ma connexion ??? Par contre, le fameux courriel m'annonçait qu'il ne pouvait plus rien pour moi en raison de trop nombreux abonnés sur ma ligne téléphonique, et qu'étant à + de 4 kms j'étais en bout de parcours ???? J'ai bien sur appelé, mais, tjrs le même discours du personnel De la part de Freee etc........ J'ai vraiment du mal a comprendre, car depuis plus de deux hormis, une panne au départ, je n'ai pas changé d'adresse, et subitemment on vous apprend que vous ne recevrez plus que 4mbts au lieu des 5, 9 du départ ?????? En parcourant les sites j'ai appris que l'on pouvait demander de se faire rembourser pour les déboires, pour cela il faut aller sur le site Freee, et sortir la lettre pour demande de remboursement à envoyé en LRAR J'ai donc fais cela plus par principe qu'autre chose et attends de voir si ma demande sera prise en compte ? PS/ Depuis hier soir (ils ont reçu ma LRAR, puisque j'ai reçu ce matin l'accusé de réception), vous me croyez ou pas, de nouveau des coupures de télévision, tél, Internet........ A se demander, si cela n'est pas fait exprès ? Bonne chance à vous PS/ Si vous pensez qu'un autre que Free soit meilleur, et puisse m'apporter toute satisfaction (peut importe le prix, car si c'est pour ne rien avoir, autant peut-être payer pour avoir ce que l'on paye)