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25luciano

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  1. Bonsoir Ayant rencontré le même problème que vous, (depuis que je suis abonné chez Free, je n'avais jamais été sur des Forums, malheureusement pour moi, avec ce qu'il vient de se passer, et qui vous ressemble, vous trouverez ci-dessous un copié/collé a peu de chose entre nos deux courriels que nous avons reçus de leur part !Lorsque l'on lit les différentes pannes, et surtout les réponses de chez Free, a quelques variantes prêt, on reprend le même et o,n le repasse à un autre........Je pense que moi aussi, je vais me rapprocher de chez QUE CHOISIR, car aujourd'hui, deux ans et demi plus tard, ce n'est pas de leur faute mais je suis trop éloigné du centre de départ PS/ Je n'ai jamais eu la chance d'avoir moi non plus quelque de chez France Télécom, ni une seconde visite du technicien de chez Free qui pourtant me l'avait laissé entendre et expliqué, le cheminement ...... Mais c'est vrai que nous ne les intéressons plus, ils sont devenus trop important préfère aujourd'hui de racheter d'autres concurrents Bonne chance à vous Paris, le 26/10/2014 Madame, Monsieur, Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit. Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau t éléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique. Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions. Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés. Assistance Tél. : 32 44 Depuis votre ligne Free : inclus dans l’abonnement Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur Web : http://assistance.free.fr/Adresse : Free Haut Débit 75371 PARIS CEDEX 08 Free – 75371 Paris Cedex 08 – http://www.free.fr/S.A.S au capital de 3.441.812 Euros – R.C.S. Paris : B 421 938 861 – N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61
  2. Bonjour Pas grand chose pour vous aider, si ce n'est l'expérience que je viens moi même d'avoir avec FREE. Abonné chez eux depuis plus de deux ans, j'ai rencontré le même problème que vous le 10 Octobre de cette année Avant de les appeler, j'ai d'abord tout contrôlé le matériel, prises, freebox connexion etc......sans malheureusement pouvoir rectifier quoi que ce soit J'ai appelé SAV, toujours le même discours de la part des employés (on a vraiment l'impression que pour pouvoir avoir le poste, il faut savoir réciter la leçon de chez Free............ Bref, après plusieurs appels, ils ont ouvert un ticket qui devait être pris en compte sous 48/72 heures ? Encore une fois, du baratin, de plus, plus moyen de les contacter, car lorsque je les appelais (non pas grâce à la box, puisque plus de connexion, mais avec le partage depuis mon portable pour obtenir Internet), la même rengaine :" Un ticket à été ouvert bla bla bla.... Au bout du 4° jour, j'ai enfin réussit en passant par d'autres astuces, a avoir une personne, qui voyant ma colère, ma passée directement une responsable...... Cette dernière (tjrs le baratin de chez Free bien sur) à réussis à m'obtenir un rendez vous pour 8 hours + tard.... soit donc 12 ° jour Le technicien, très sympa que j'avais fais connaissance au début de mon inscription, suite autre panne qui avait été très bien prise ne main, a fait tout les testes possibles inimaginables et là, ma expliqué qu'ils allaient essayer de faire intervenir france télécom, car cela provenait soit disant de ma ligne... Et qu'après son passage, il reviendrait faire autre test..... Depuis, plus aucune nouvelles de chez Free, si ce n'est un courriel, 'annonçant que le ticket avait été fermé, car, effectivement qq jours plus tard, je recevais a nouveau Free (suite à un appel téléphonique de ma part, pour leur dire, que si je ne récupérais pas ma ligne pour le vendredi soir, arrivée de mes petits enfants, je résilierais tout mes contrats, portables compris ! Et, bien, aussi bizarre que celui puisse paraître, le vendredi je retrouvais ma connexion ??? Par contre, le fameux courriel m'annonçait qu'il ne pouvait plus rien pour moi en raison de trop nombreux abonnés sur ma ligne téléphonique, et qu'étant à + de 4 kms j'étais en bout de parcours ???? J'ai bien sur appelé, mais, tjrs le même discours du personnel De la part de Freee etc........ J'ai vraiment du mal a comprendre, car depuis plus de deux hormis, une panne au départ, je n'ai pas changé d'adresse, et subitemment on vous apprend que vous ne recevrez plus que 4mbts au lieu des 5, 9 du départ ?????? En parcourant les sites j'ai appris que l'on pouvait demander de se faire rembourser pour les déboires, pour cela il faut aller sur le site Freee, et sortir la lettre pour demande de remboursement à envoyé en LRAR J'ai donc fais cela plus par principe qu'autre chose et attends de voir si ma demande sera prise en compte ? PS/ Depuis hier soir (ils ont reçu ma LRAR, puisque j'ai reçu ce matin l'accusé de réception), vous me croyez ou pas, de nouveau des coupures de télévision, tél, Internet........ A se demander, si cela n'est pas fait exprès ? Bonne chance à vous PS/ Si vous pensez qu'un autre que Free soit meilleur, et puisse m'apporter toute satisfaction (peut importe le prix, car si c'est pour ne rien avoir, autant peut-être payer pour avoir ce que l'on paye)
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