Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FrancoisF

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    BAV59

FrancoisF's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il faut de debrouiller pour trouver un acces internet et refaire un incident ... (J'en ai fait 3 ou 4 depuis debut Aout) Le pb est qu'un composant a laché par la chaleur ou l'usage, bref sous dimensionné. Il faut qu'un technicien vienne le constater chez vous pour que le modem soit changé. Pour moi il est passé vendredi 19/9/14 et le modem de remplacement est arrivé hier ou ce matin. Bref ce soir (mercredi 24/9) c'est changé. Donc deux mois payé sans service conformes aux attentes....
  2. Merci, il était temps que ce soit validé!. Je me suis renseigné, quand la box révolution reste en defaut de synchronisation (étape 2) apres quelques années de fonctionnement (3 années suffisent), et si l'installation de tel n'a pas été modifiée et qu'on a débranché rebranché les prises de tel pour écarter l'hypothèse des contacts fugitifs, pas de doute un composant de la Box (celui qui amplifie le signal venant de la ligne) est HS à cause de la température de fonctionnement trop élévé! (Mauvaise spécification et controle de Free auprès du fabriquant chinois des Box révolutions) Je viens de regarder pour faire faire une réclaration, je suis haluciné qu'il faille envoyer une demande par courrier avec A/R alors que Free gère toute sa relation client par internet ou par téléphone. pour le recrutement des clients et les pb techniques! Je vous assure celui qui est en panne avec sa free box (idem pour les autres box sans doute) et qui n'a pas d'alternative pour appeler et signaler son problème (j'entends un acces bon marché) : il est mal engagé ! En effet pour s'abonner on fait 1044, on donne un rib au telephone etc ..., pour signer un pb technique (donc le téléphone est en panne et internet) il faut soit passer par internet ou telephoner !! ??. Free devrait mettre un N° vert type 0800 xxx xxx , gratuit depuis n'importe quelle ligne de tel fixe ou gsm. Je verrai comment cela se passe si je suis ammené à résilier. En comparant avec Orange, on s'apperçoit qu'orange offre les appels vers les GSM Européen inclus, et une prime si on vient d'un autre opérateur. Bouygues fait une offre semblable.
  3. Bonjour, Ma free révolution a commencé a se bloquer à l'étape 2-3 début Aout. Elle se re synchronisait de temps en temps. En la remettant sous tension après qques long moment de repos, elle se synchronise et decroche après qque temps. Comme c'était pdt les vancances l'intervention n'a pu avoir lieu et il y a trois semaines sans pb (mais avec un débit réduit). Puis depuis fin Aout il est impossible d'avoir plus d'un 1/4 d'heure. Free ne m'a pas proposé un technicien en 60 heures pour constater que le moden est HS. C'est sans doute un composant qui a mal vieilli. Bref un technicien vient enfin demain pour le constaté ... et me dire de changer le modem, bref encore une semaine sans téléphone, ni internet ... Pour ecrire cela ou lancer un ticket chez free (ou chez les autres FAI) il faut se débrouiller pour avoir un accés internet.. Le téléphone étant HS, il est impossible d'appeler le 3244 ! Je suis un peu lassé d'avoir le sentiment d'avoir été boulé ... j'attends des contreparties à la hauteur du préjudice et un alignement tarifaire avec le meilleur du marché à services comparables.
×
×
  • Créer...