Bonjour, J’ai constaté depuis le début du mois d’août une chute progressive de mon débit descendant. Ma longue ligne mais fiable d’ordinaire (4,5mbps sans souci depuis janvier 2014) a accusé le coup depuis le début du mois d’août : passage a 3,5mbps, puis 1 semaine plus tard 2mbps, puis depuis 1 semaine 1,5mbps… Une horreur a l’utilisation. J’ai contacté Free par téléphone le 23/08, avec ouverture d’un ticket d’incident. J'ai testé un modem ADSL2+ qui confirme que le souci ne vient pas de la freebox. Passage d’un technicien chez moi le 27/08 qui confirme le débit a l’arrivée de FT, mon installation n’a pas bougé, le problème se situe entre le NRA et mon domicile, c’est FT qui doit le trouver, il m’indique 3/5 jours de délai (plutôt optimiste je pense ) Depuis le 23/08, mon ticket d’incident n’a pas bougé, je n’ai aucune nouvelle de Free ni de FT concernant ma ligne, je ne sais pas si il y a eu un test de position ni si FT va s’engager a vérifier ma ligne. Je présume comme la baisse a été progressive qu’il n’y a pas eu d’inversion de câble ou de mouvements brutaux sur la ligne, peut-être une oxydation ou des contacts qui commencent à accuser le coup… Pouvez-vous me donner des nouvelles ? Un grand merci d’avance.