Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PasDuh

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    RB178
  • Longueur de ligne
    2758

PasDuh's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai le même genre de problème depuis fin juillet (fonctionnement nominal jusqu'au 27/07). Ticket ouvert le 28/07 avec proposition de rendez-vous le 04/08 malgré avoir préciser avec insistance ma non disponibilité à partir de cette date. Appel du 0178569551 demandant de rappeler pour prendre un rendez-vous, gros problème ce numéro est injoignable (inexistant) ? Ticket clos (allez savoir pourquoi) le 31/07 ? Depuis, toujours des problèmes de reboot intempestif de la box, impossible d'avoir la télévision (erreur du au débit insuffisant a priori). Cela pourrait-il être lié aux diverses installations de la fibre optique faite par Orange (l'opérateur historique) dans le quartier ? Y a-t-il un moyen d'obtenir une compensation pour la perte de services ? Merci d'avance de votre retour. Cordialement. Les caractéristiques de ma ligne: Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupéNRA : RB178Longueur : 2758 mètresAffaiblissement : 41 dBRaccordée à un : DSLAM compatible ADSL2+
×
×
  • Créer...