Bonjour, Plus de débit, coupures incessantes, pixellisation + gèle sur la TV (pas nécessairement en HD) : ouverture ticket le 11 août. Ticket fermé le 19 août : Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Suite aux vérifications effectuées pour votre ligne ADSL, vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique. Le rapport du technicien dit :"Perte de synchro et mauvais débit sur PC pallier [...]". Nouveau ticket ouvert le même jour, fermé le 22 aout : Suite aux vérifications effectuées sur votr e ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Dans la réalité sur le terrain : mon accès internet est semi mort, cf. le sujet de ce message. Visiblement l'autre extrémité du cuivre à été secoué (sous répartiteur dans le local technique de la résidence). Mon installation est nickel (problème détectable depuis le PC pallier). Et ma ligne est loin d'être totalement opérationnelle. J'imagine que seul FT peut aller le toucher, mais pour ça il faudrait que Free admette que ma boucle locale est en piteux état et faire le nécessaire ? Ma ligne telle que décrite sur le site : : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : VAU75Longueur : 1676 mètresAffaiblissement : 24 dB Merci ps; peut être un jour j aurais la fibre, vu que des prospectus me l'ont annoncé le 28 mai déjà...