Bonjour, En attente de retour de la part du support Free depuis plus d'un mois je me permets de poster ce message. Dans un premier je vous propose de vous décrire ci-dessous la situation: Tout commence fin 2012 / début 2013, je commence à me plaindre de la connexion (bande passante relativement faible) tout en subissant des micro coupures sur ma box (et donc la TV et le téléphone). Je prends contact avec l’assistance Free qui me fait faire toute une série de test déjà réalisée par mes soins après avoir trouver les procédures sur Internet : je finis par perdre 45 min avec le support technique pour finalement l’entendre conclure qu’il sera nécessaire de faire intervenir un technicien. Le technicien se déplace mais finit par constater (après 2/3 min de RDV) qu’il n’y aucun problème, que tout fonctionne et qu’il n’y a donc rien à faire… Or comme indiqué plus haut, l’installation subit des mico coupures qui ne sont pas régulières dans le temps : il se peut donc que tout fonctionne 3h d’affilées avant de faire n’importe quoi. Manque de chance pour moi, le technicien n’est pas venu au bon moment… Je m’essouffle et je décide donc de ne pas agir car très honnêtement je n’avais plus DU TOUT envie de recontacter le support et de perdre mon temps… Le temps passe, le dysfonctionnement perdure et s’intensifie depuis 6 mois maintenant, je décide de rappeler le support en date du 10 Juillet 2014. Je tombe sur un technicien qui m’indique qu’une investigation sera réalisée au plus vite et que le problème devrait être résolu sous 24/48h… Sans nouvelle, avec un service Freebox global inexploitable, je décide de recontacter le support le samedi 19 Juillet afin d’obtenir des précisions et comprendre ce qu’il se passe… Grâce au fabuleux répondeur téléphonique du support technique, je finis par avoir quelqu’un au bout du fil après 20 min à jongler entre les différents menus ; 20 minutes bien évidement payantes si jamais vous n'êtes pas client GSM mobile : inadmissible ! Il m'a été indiqué qu'il existait une panne générale en région (parisienne) : Je n’y crois pas du tout du fait que MA propre situation existe depuis plus d’un an : comment Free ne peut pas voir qu’il y a des problèmes alors que cette panne toucherait soit disant énormément de monde (c'est ce qui m'a été indiqué)? J’ai le sentiment que l’on se joue de moi, qu’on tente de me trouver des excuses pour me faire patienter… mais combien de temps ? Autres points qui méritent à mon sens un petit paragraphe: Lors de mon deuxième coup de fil, je me suis bien évidement plaint du fait que le support téléphonique était payant et sachez qu’il m’a été dit ; Mais Monsieur, vous pouvez passer par la ligne Free de votre domicile, c’est gratuit : c’est faux ! uniquement le temps d’attente est gratuit, mais surtout, si j'explique qu’il y a des micro coupures sur la Box, pensez vous que je vais prendre le risque de prendre le téléphone Free pour vous contacter alors que l’on va être coupé ? Dans ce cas Monsieur, il existe des forfaits Free mobile à 2€, Pensez vous sérieusement que c’était le moment de tenter de me vendre des services additionnels ? Bref, tout ça pour dire qu'en date du 21/08/2014, soit 1 mois et 11 jours après l'ouverture du ticket je n'ai toujours pas de nouvelles.Mon prélèvement bancaire, lui fonctionne très bien... Que puis je faire? Que dois je faire?Quelqu'un a t il déjà rencontré une situation équivalente?Pouvez m'aider? Merci d'avance CdtScotiby Ci-dessous des précisions techniques: - Dégroupage total - NRA; PUT92 - longueur: 1431 m - affaiblissement: 21db - Freebox Revolution: je ne connais pas la version mais mon Firmware est à jour (maj pas plus tard qu'hier)