Bonjour, Détails de la ligne : Longueur : 3416 m NRA : BOU78 Protocole habituel : ADSL2+ Débit habituel : 6.9 mbit/s Voie descendante Débit Brut :3500 kbit/s Atténuation :39.5 dB Marge de bruit :4.9 dB FEC :114839 HEC :0 CRC :0 ES :0 SES :0 Mode nitro :Activé Mode PhyR Désactivé G.INP :Activé rtx_tx :1209747 rtx_c :60409 rtx_uc :0 J'ai constater à mon retour à la maison, que je ne suis plus en ADSL2+ mais en ReachADSL. Forcémment, déjà, ça va marcher moins bien la maintenant Aucun nouvelle appareil n'a été brancher pendant ce temps, vu que nous étions en vacances et personne chez nous. 10/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 13/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. ( free avait fermer le premier ticket apres le passage du tech, parait il par érreur. 13/08/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/08/2014 a été fermé. 2 passages de 2 tech. A chaque fois la même réponse, le problème ne vient pas de chez moi, le même débit est constaté à l'arrivée télécom sur le palier de l'immeuble pour ma ligne. Je suis en attente d'un GAMOT qui aurait été demander, mais je n'ai pas plus d'informations pour le moment, et la demande de GAMOT n'apparait pas dans mon interface, est ce normal ? Le débit que j'avais avant me permettait de regarder les chaines HD, donc bein sport, hors maintenant, c'esst devenu impossible. Comment celà va t'il se passer financièrement ? Car demander un remboursement à Free pour les services non rendu c'est une chose, mais est ce que c'est aussi possible pour le non accès à un service payant comme bein ? Concernant ma ligne, hormis un perturbateur sur celle çi, je ne vois pas où pourrais se situer le problème. J'ai toujours eu une ligne très stable, sans aucune désynchro. Hors maintenant c'est un véritable yoyo, et même si je n'ai pas vraiment de désynchro, ce débit n'est pas possible pour une utilisation familiale. Je passe par un serveur dédié très souvent, et ce débit m'handicap beaucoup. J'ai un peu peu qu'un GAMOT hélas n'y chance pas grand chose, car Free ne dépensera surement pas des milliers d'euro pour résoudre le problème d'un seul client Sur l'image, reboot volontaire à 18h00, à 18h05 seul al freebox était sous tension, puis à 18h10 remise en route de tous les équipements de la maison.