Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nolyan

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    FGY88

nolyan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour information tout est relié en ethernet a mon domicile,
  2. Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai déjà testé ma freebox chez un voisin elle rive la synchronisation mais affiche une erreur 80 du fait que chez mon voisin l'adresse mac ne peut être identifié Il en résulte donc que le problème vient bien de la ligne qui niveau dslam et non a mon domicile, la perte de synchronisation est apparue dans l'après midi, pas d intempéries, tout fonctionnait très bien avant J'ai donné cette information a free et donc je ne comprends pas pourquoi on ne dépêche paf un technicien pour résoudre le problème Je reste perplexe, faut il que je résilié et m'abonne a nouveau pour espérer avoir une personne qui se déplace plus rapidement Cordialement
  3. Comme je l'ai indiqué plus haut j'ai déjà testé ma freebox chez un voisin elle rive la synchronisation mais affiche une erreur 80 du fait que chez mon voisin l'adresse mac ne peut être identifié Il en résulte donc que le problème vient bien de la ligne qui niveau dslam et non a mon domicile, la perte de synchronisation est apparue dans l'après midi, pas d intempéries, tout fonctionnait très bien avant J'ai donné cette information a free et donc je ne comprends pas pourquoi on ne dépêche paf un technicien pour résoudre le problème Je reste perplexe, faut il que je résilié et m'abonne a nouveau pour espérer avoir une personne qui se déplace plus rapidement Cordialement
  4. bon, il semblerait qu'a l'heure ou je vous écris ces quelques mots le problème soit toujours d'actualité, donc pas de Beeing sport pour moi ce soir, pas de gulli pour les enfants, au moins ma femme se satisfera d'une série enregistrée sur le serveur seul rescapé de cette mésaventure et qui continue à m'être fidèle depuis toutes ces années, OUF ! une lueur d’espoir au fond de ce trou noir que sont les Télécoms . wait and see !
  5. même pas une personne du SAV free pour me répondre sur le forum?
  6. je me demande si c'est une blague de free ou pas, on m'envoi par email un questionnaire de satisfaction en me demandant si mon problème est résolu,it's a JOKE !
  7. c'est quand même incroyable que le régulateur l'ARCEP ne puisse pas imposer aux opérateurs un rétablissement de service sous 48 h quand même en sachant que pour la plupart des usagers, tous les services transitent par le haut débit téléphone,internet et TV, il va donc falloir que j'installe une solution via la TNT pour au moins avoir la télévison lorsqu 'il y a une coupure, car j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de retourver internet avant un bon moment, sauf a changer d'opérateur, car dans ce cas, un technicien est obligé de se deplacer pour migrer la ligne téléphonique au DSLAM, qui sait ca ira peut être plus vite
  8. bon deuxième jours sans internet, téléphone, et télévison, je pense que je vais revenir à mon ancien opérateur si ce soir je ne dispose toujours d'aucun service, pas de nouvelles alors que j'ai indiqué précisément que cela venait de la ligne et non de la Freebox, on devrait imposé aux opérateurs une garantie un temps de rétablissement du service sous 48 h
  9. je reviens avec de nouvelles informations, j'ai testé ma freebox chez mon voisin qui en possède une aussi, la synchro se fait sans problème, une erreur 80 mauvaise position s'affiche ce qui semble normal, la freebox n'étant plus reliée à mon accès téléphonique l'adresse MAC n'étant plus identifiée. en finalité, il semblerait que ce soit un problème de ligne téléphonique. a suivre!
  10. bonjour, depuis le 7 juillet début d'apès midi perte de synchro, la freebox reste bloqué à l'étape 2, je contacte free qui m'annonce effectuer un test de position dans les 7 jours ouvrés, je suis très étonné de cette information et surtout de ne pas avoir eu qui ce soit au téléphone. suis je subordonné à attendre ce délai sans une seule explication?
×
×
  • Créer...