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jean-françois couchot

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  1. Bonjour. Hier soir, entre 22h et 23h, j'ai rencontré à nouveau ce problème de débit, avec perte de connexion... J'ai tenté d'intervertir les freeplugs hier soir entre 22h50 et 23h00 sans succes : le cable d'alimentation qui sort du freeplug de la freebox vidéo ne semble pas compatible avec celui du modem/routeur. Je reçois ce matin un mail de free me disant que ma connexion est normale. "Suite aux vérifications effectuées su r votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident. En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez." Cela me semble très étrange au vu de ce que j'ai subi hier soir. Merci pour votre aide. JFC
  2. Je viens de réussir à signaler le problème à Free et attend leur réponse. Pour info ma freebox est directement branchée sur la prise téléphonique FT qui rentre dans la maison et le freeplug de la box est directement relié au tableau électrique. Il ne peut y avoir mieux comme situation interne, non ? Merci pour votre aide. JFC
  3. Bonjour. A la création de ma ligne je crois que j'avais environ 6Mb/s de débit en ADSL. Aujourd'hui le débit maximum est de 4Mb/s puis il chute régulièrement jusqu'à ce que je reboute la Box. J'ai essayé de contacter l'assistance, mais lors du test de la ligne, je tombe invariablement sur "Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Comment faire pour résoudre le pb ?D'avance merci pour votre aide. Cordialement.JF COUCHOT
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