Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison qui vient d'être construite. J'étais en appartement auparavant avec une Freebox V6. Plutot que faire un déménagement de ligne, j'ai opté pour une résiliation de l'ancienne avec création de la nouvelle (plus simple et plus rapide pour moi). J'ai eu internet depuis début juin jusqu'à jeudi 03/07/2014. Tout fonctionnait bien le matin puisque j'ai navigué sur le web en fini au réveil sauf qu'en rentrant du taf le soir plus rien.... Freebox révolution bloquée sur l'étape 2. J'ai pensé à un probleme de branchement mais rien. Ce que j'ai testé : - freebox server dans les divers pièces en RJ45 et raccordement correct dans le DTI : KO - freebox server branchée en direct sur le boitier DTI sans passer par le switch et le filtre maitre inutile : KO Ces deux solutions marchaient parfaitement il y a encore 1 semaine. J'ai pensé à un problème venant du regard télécom au pied de ma maison. Après vérification, je suis le seul branché dessus pour le moment et les câbles n'ont pas bougé, l'isolation et les raccords sont OK (lotissement neuf et seul maison de connectée pour le moment). Ayant encore mon ancienne freebox V6 de mon appart, j'ai essayé de la branché à la place de ma nouvelle, elle reste également bloquée sur l'étape 2 Le problème ne vient donc pas de mon domicile mais bien de la ligne Free. Un câble coupé par des travaux? Un technicien qui aurait faire de la merde dans le DSLAM et qui m'aurait débranché du réseau? (déjà eu le cas dans l'ancien appart de ma chérie, le technicien avait intervertit des lignes entre elles.......) Je commence à m'impatienter et ma femme commence à s'énerver car elle trouve inadmissible de payer un service et ne pas avoir de service en retour sachant qu'elle fait du télétravaille J'ai donc ouvert un ticket Free jeudi 03/07/2014 03/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.03/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.04/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'appréhende beaucoup le résultat final, je le sens gros comme une maison qu'on va m'annoncer que le problème ne vient pas de chez Free et potentiellement rejeter la balle sur Orange qui va faire de même. Quand je vois ce soucis sur tous les forums