Bonjour à tous, Après de nombreuses années de services irréprochables de Free : - Le samedi 14/06/14 à 9h30 j'ai perdu brutalement les services Free, le serveur affichant le chenillard lent. - J'ai procédé aux vérifications de branchement, ... - J'ai appelé le 3244 un ticket incident a été ouvert - Le 17/06/04 un test de position a été effectué : "Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés." - Le 20/06/14 au matin le serveur affichait de nouveau l'heure et j'avais accès aus services. - Le 20/06/14 11h de nouveau perte des service, retour au chenillard lent. - Le 20/06/14 dans l'après-midi une nouvelle information est affichée dans mon suivi de ticket incident sur mon compte Free.fr m'informant : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " - J'appelle la hot-line, un conseiller m'assure que ma requête est transmise "en urgence" et que je recevrai rapidement un sms ou un mel d'information. - Depuis rien, aucune amélioration, aucune information ... Si vous avez des suggestions ou des informations, je vous serai reconnaissante de me les communiquer. Cordialement,