Bonjour, Je suis un abonné free en dégroupage total sur le NRA GMR56 à une distance de 1850m avec un affaiblissement de 27 dB, je me connecte avec une freebox HD Au début, tout allait très bien, je profitais d'une ligne rapide 12.5 Mb avec un ping à 30 ms Depuis un peu plus d'un mois, j'ai une perte de débit notable ainsi qu'une instabilité de synchronisation. il oscille entre 1 et 4 Mb avec un débit montant inacceptable (0.05 Mb) et un ping de 75 ms et des désynchronisations fréquentes sur quelques heures. J'ai ouvert un ticket incident le 18/04/14 et après quelques analyses, un rendez vous avec un technicien free à été fixé. Le 05/05/14, un technicien est venu, il a vérifié ma prise téléphone et tenté une synchronisation avec son appareil en coupant le dysjoncteur, mais en vain, il n'a pas reussi a synchronisé son appareil à partir de chez moi ( alors que ma vielle freebox y arrive, certe péniblement et avec une altération notable du débit ), il a alors essayé au niveau d'un boitier dans ma cage d'escalier sans succés également... Il est donc parti en me disant que le problème venait de chez france télécom, et q'un technicien france télécom reglerait le probleme la semaine suivante, que je pouvais suivre l'évolution du problème sur internet à partir de l'assistance de free... Le 06/05/14 Le ticket incident à été fermé, mais mon problème est toujours là J'ai attendu un peu plus de 2 semaines en espérant que mon problème soit pris en charge, mais il n'y a pas d'amélioration J'essaye aujourdhui de réouvrir un ticket incident, mais apparement ce n'est pas possible il y a des erreurs... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?