Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perfectnosry

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

perfectnosry's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai ouvert un ticket au 3244 comme vous me l'avez conseiller, un rdv à étais pris avec un technicien pour jeudi, j'ai trouver le technicien au tel assez compétent, le rdv est rapide, j’espère qu'une solution sera trouver aussi rapidement . Je ne sais pas si j'ai eu de la chance de tomber sur un "bon" technicien ou si votre SAV est compétant dans l'ensemble, mais pour le moment, mon 1er appel chez votre SAV m'a donner une bonne impression . Bref, je donnerais des news içi, après le passage du technicien chez moi . Bonne journée .
  2. Oui, bonsoir, je sais, je le faisais correctement, mais ce matin lorsque j'entrer les id/mdp le site de répondais pas, bref maintenant ce fonctionne . Voici un petit "journal" ou je note dorénavant chaque incident de ce genre, il y a seulement ceux dont j'ai pu constater directement la coupure, mais il est possible qu'il y est en à eu d'autres lorsque je n'étais pas la . Vendredi 16/05/2014 : de ~13h00 à 19h00 / *désynchronisation en boucle Dimanche 18/05/2014 : de ~00h00 à 10h30 / *désynchronisation en boucle, puis au bout d'un moment n'affiche même plus l'heure mais un rectangle clignotant, puis "chenille" rapide, le tout en boucle . de ~12h30 à ~12h40 / *désynchronisation en boucle de 16h10 à ~17h20 / *désynchronisation en boucle *désynchronisation en boucle: affiche l'heure pendant exactement 13s, et repart en "chenille" rapide pendant 35s , ect, ect ... Je les contacterais donc Lundi, j'ai eu ma dose pour ce week end .
  3. Pour le infos complémentaires je peux maintenant en fournir grâce à l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/ Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 1 heure, 9 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 9351 kb/s 871 kb/s Marge de bruit 6.10 dB 2.50 dB Atténuation 44.00 dB 24.90 dB FEC 1266 3104989 CRC 0 0 HEC 0 1592321 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 9351 / 871 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9396 / 892 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9356 / 907 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9372 / 911 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9379 / 904 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9416 / 916 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9391 / 911 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9379 / 911 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9379 / 927 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9396 / 907 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9347 / 916 Mise en route Déconnexion Mise en route Connexion 9363 / 916 Mise en route Déconnexion Wifi : ====== Etat WiFi désactivé Modèle Ralink RT2880 Canal 7 État du réseau Désactivé FreeWifi Désactivé FreeWifi Secure Désactivé Réseau : ======== Adresse MAC Freebox ***** Adresse IP ***** IPv6 Désactivé Mode routeur Désactivé Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s
  4. Je viens de retrouver m'a connexion, j'ai fait un 1er reboot, puis un second, et env 30min à 1h après le second reboot , elle est revenue . De la même façon que vendredi, alors si je penser à une coïncidence vendredi, j'en doute beaucoup plus aujourd’hui . Donc maintenant je me demande quand le problème reviendra, et si il faudra que je refasse cette manipulation à chaque reprise, tout ceci restant une spéculation personnel, je craint devoir revenir sur ce post très prochainement si mes doutes son fondée . Si je n'est plus aucun problème d'ici quelques jours je viendrais le dire içi également .
  5. Dégroupage total ou partiel : Total Votre répartiteur : comment puis je le connaitre ? Le modem et la version : Freebox révolution, plus de détail quand j'aurais de nouveau accès à : https://subscribe.free.fr/login/ , l'adresse ne répondant plus . Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... idem que ci dessus Quel(s) service(s) sont impacté(s) : téléphone - internet - télévision Votre problème en détails : Depuis vendredi mon modem à subit des désynchronisation toutes les minutes et ce jusqu’à 19h env ou ensuite tout fonctionner normalement, jusqu’à hier soir ( samedi ) vers minuit ou ça à recommencer . Maintenant l'heure ne s'affiche même plus, après une "chenille" rapide il affiche un rectangle clignotant puis repars en "chenille" ect, ect, ect ... Donc je n'est plus de ligne de tel, d'internet , et de télévision , et cela est permanent . Le reboot de la box ainsi que le débranchement/rebranchement de l'adsl n'y change rien, mon installation est correct ( et simple, filtre/box/RJ45/PC ) et n'a pas étais modifier dernièrement . Je n'est pas encore fait le 3244 avec mon téléphone portable , ayant reçu une facture salée après avoir appeler ce numéro plusieurs fois l'ors de la création de ma ligne juste pour savoir ou cela en étais . L'identification sur cette adresse ne répondant plus également : https://assistance.free.fr/contact/ , il est donc impossible d'être assister actuellement ?
×
×
  • Créer...