Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jacques56

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    clo29

jacques56's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cette nuit encore, plus d'accès internet. Ca m'est déjà arrivé il y a quelques semaines. Ca survient la nuit (comme si on travaillait sur mon nra) mais je ne trouve jamais aucune trace sur la page des incidents réseau déclarés Hier soir minuit passé, affichage freebox correcte (heure) mais plus d'accès internet. C'est mon fils qui me prévient (jeu en réseau) je regardai "On n'est pas couché" Je vérifie sur mon PC, c'est pareil, l'icône réseau afifche bien qu'il n'y a plus d'accès internet. L'accès wifi dans la maison est ok mais pas d'accès à internet non plus bien évidemment. Bien sûr on a redémarré la freebox plusieurs fois sans succès. A un moment la freebox s'est même bloquée sur le rectangle (fixe). Finalement quand on s'est couché (vers 1h30 du matin) il n'y avait toujours pas d'internet. Ce matin en regardant un peu les dates et heures de fichiers sur mon PC, je dirais qu'internet est revenu vers 8 h 30 du mat !!!!!! Inutile de passer pas l'interface de gestion de son compte, il n'y a rien de prévu pour simplement signaler un incident en ligne qui a eu lieu (on reboucle sur des menus sans fin). Peut etre que free n'a pas envie de connaître tous les incidents de ses clients ? (ca ferait tâche dans les stats). Alors quelqu'un a une idée sur : - un lien pour connaître tous les incidents sur un nra (pas celui de ce site j'ai déjà regardé) - un lien pour simplement signaler un incident sur le réseau free qui a eu lieu ? Merci de vos réponses éventuelles.
×
×
  • Créer...