Bonjour à tous, Depuis le 26/1/2014, ma Freebox reboot pratiquement en permanence sur les 3 premières étapes Impossible de profiter mon abonnement Free(internet + Tv + tel) mais aussi CanalSat/Canal+, Bein Sports, Multi ecran Aucune mise à jour coté ticket Free depuis le 30/01/2014. J'ai téléphoné le 6/02/2014 et on m'a dit que c'est un problème collectif dans mon secteur et qu'il ne savait pas quand cela sera corrigé... Le ticket a été fermé mais sans révolution le 21/03/2014 et re-ouverture d'un nouveau ticket le 30/03/2014 par mes soins depuis pas de nouvelle de l'assistance Free. A l'heure actuelle je pense à changer de FAI, vu la rapidité de l'assistance mais aussi du manque de communication vers le client qui paie et qui n'a pas le service qu'il paie. Merci d'avance pour votre aide Voici mes caractéristiques de ma ligne • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé PARTIEL • NRA : PLB95-3 • Longueur : 1750 mètres • Affaiblissement : 24 dB