Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

relboumlali

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de relboumlali

  • Date de naissance 08/11/1977

Profile Information

  • Localisation
    le plessis bouchard
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    plb95
  • Longueur de ligne
    1750

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    sony xperia z1

relboumlali's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Tu as raison, moi j'attends la fin de la coupe du monde foot pour le faire. Je te conseil Orange au moins ils auront en charge toute la ligne et pas seulement les tuyaux.
  2. Bonjour Noreto, Le ticket a été clot par contre j'ai toujours des désynchros, Faut-il que j'ouvre un nouveau ticket? J'ai l'impression que les ticket sont fermés automatiquement après 2 mois d'ouverture...
  3. Bonjour Jcdoise, Je suis dans le même cas que toi, et moi le problème dure depuis fin janvier. En plus des abonnement que tu as cité j'ai en plus BeIn Sports. Je pense en plus qu'ils ont classés ton incident en "incident collectif" comme le mien car ils ne savent pas d'ou vient le problème donc difficile à corriger. Je laisse encore 1 mois à FREE pour corriger le problème après j'irai voir la concurrence dommage…
  4. Bonjour Noreto, Un petit point, toujours des désynchronisations et des gels d'images; petite nouveauté le son et l'image ne sont plus synchronisés entre 2 désynchronisations(décalage de 2 seconde entre l'image et le son). Youpi
  5. Bonjour Noreto, Les désynchronisations recommencent en nombre depuis la semaine dernière, et là entre hier 15h et aujourd'hui 14h pas moins de 13 désynchronisation et je ne vous parle même pas des gels d'images... Que se passe-t-il?
  6. Bonjour Je constate 2 à 3 désynchronisation par jour. Pour patienter je patiente depuis fin janvier... Et là je trouve le temps très long.
  7. Bonsoir Noreto, Voici un petit point sur mon problème, les désynchronisations sont de retour après une petite accalmie de 5 jours (mais durant cette accalmie les gels d'images ont fait leurs apparitions et ils continuent). Bien sûre pas de nouvelle du SAV et pas d’évolution au niveau de l’interface « mon assistance » depuis le 31/03/2014. Pas de solution sur cet incident collectif qui dure depuis trop longtemps... Bientôt, il y aura encore plus de Box Free car ils vont remplacer toutes les box de marque ALICE.
  8. Comment réactivé le gyroscope de la télécommande? Merci pour votre aide Noreto
  9. Par contre je constate que le flux tv est très perturbé (saut d'image, gel...) Est ce qu'une mise à jour du firmware du DSLAM peut elle faire évoluer ma situation?
  10. Bonjour Noreto, Oui, j'ai changé 2 fois de filtre et rien n'a changé. Le modem est toujours connecté.
  11. Bonjour, j'ai une petite question, la version firmware du DSLAM (sur lequel je suis connecté) est en a197, comment et à qui demande la mise à jour du firmware pour au moins avoir une version plus récente? Merci d'avance pour votre réponse.
  12. Bonjour à tous, Depuis le 26/1/2014, ma Freebox reboot pratiquement en permanence sur les 3 premières étapes Impossible de profiter mon abonnement Free(internet + Tv + tel) mais aussi CanalSat/Canal+, Bein Sports, Multi ecran Aucune mise à jour coté ticket Free depuis le 30/01/2014. J'ai téléphoné le 6/02/2014 et on m'a dit que c'est un problème collectif dans mon secteur et qu'il ne savait pas quand cela sera corrigé... Le ticket a été fermé mais sans révolution le 21/03/2014 et re-ouverture d'un nouveau ticket le 30/03/2014 par mes soins depuis pas de nouvelle de l'assistance Free. A l'heure actuelle je pense à changer de FAI, vu la rapidité de l'assistance mais aussi du manque de communication vers le client qui paie et qui n'a pas le service qu'il paie. Merci d'avance pour votre aide Voici mes caractéristiques de ma ligne • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé PARTIEL • NRA : PLB95-3 • Longueur : 1750 mètres • Affaiblissement : 24 dB
×
×
  • Créer...